Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Minolta dimage 7hi [78]
papybreizh
04-01-2007 à 10h18

les sécances vidéo créent 2 fichiers (mov et htm) que je ne peux pas lire sur l'ordinateur

Anonyme, 1 msg, (FR).
 Citer Alerter [312]
Argusphoto
04-01-2007 à 19h01
Acceder au profil du membre
ah.

Jean-christophe, Webmaitre,834 msg, 56 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Pentax *ist-DS argus-photo.fr
 Citer Alerter [315]
publicité
04-01-2007 à 19h01
Prêt et Finance Rapide en 72 heures ( FINI AVEC VOS SOUCIS D'ARGENT EN FRANCE )
Bonjour Mr/Mm, Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5.000€ à 50.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2 % d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veu
argus-photo.fr/
Lien commercial -49-

Daeressea
23-09-2007 à 15h31
le format .mov est le format quicktime a lire avec les codecs quicktime alternative qu on trouve sur google.

le format htm est le format standard des pages web. (elles doivent contenir des infos sur le fichier dans ton cas)

Anonyme, 3 msg, (FR).
Alerter [945]
3 messages.    - Minolta dimage 7hi - Lu 6209 fois. [78]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/pub/banniere.php on line 168