Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Ma prestation [5739]
Geronimo66
26-09-2018 à 10h20
Je m'appelle Jérôme je suis photographe amateur occasionnel je pocédé un canon eos 1d mark 2n avec objectif canon ef 17-40 f4l usn, je possède aussi un nikon d2x avec objectif sigma 120-400 dg os monture nikon je fait de l'événementiel, sports, nature, urbaine, tous ce qui peux ce photographier. Je suis nouveaux sur forum

Anonyme, 1 msg, (FR-66).
 Citer Alerter [8861]
publicité
26-09-2018 à 10h20
Obtenez votre soutien financier.
Artisans, Commerçants, Entrepreneurs, Agriculteurs & Professionnels libéraux, avez vous besoin d'un soutien financier? Nous avons les financements ! Présentez-nous votre projet, nous le construirons ensemble ! 1) Présentez-nous votre projet en ligne, c’e
www.banquepostale.fr
Lien commercial -45-

Libre
01-10-2018 à 14h09
bonjours a tous , j'ai commencé la photo sur les bateaux de la marine nationale en 1973.labo n&b et prisede vue , boitier olympus OM1 et yaschica .longue periode sans appareil et depuis 10 ans reprise ...boitiers olympus bien sur (OM707 premier AF ) , un periode nikon (D3200,5400)et hybride olympus OMD EM5 mark II.je suis et a toujours eté au ressenti , je prefere la photo sur le vif que le studio .pour moi une belle photo c'est d'abord d'etre la et pret au bon moment . pas forcement de l'equipement et du nom du photographe.. maintenat retraité je vais passer bridge canon ,et c'est tout ....revendant mon equipement total ...

Alain, 2 msg, 64 ans. Chateauneuf Sur Loire (FR-45).
Alerter [8870]
2 messages.    - Ma prestation. [5739]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion