Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
5 messages.    - Bêtisier [235]
chopalo
31-08-2007 à 10h59
Bonjour, Un demi siècle d'existence et je balbutie comme un nouveau-né sur le site... Il me semblait avoir vu une rubrique dans laquelle figuraient quelques perles de petites annonces collectées par certains d'entre vous mais je ne la retrouve pas A moins qu'avec cette mémoire fuyante dont je dispose, je n'aie lu ça ailleurs!!! Ayant eu la chance de rencontrer, ce matin, une de ces productions déclenchant parfois le rire; comment dois-je faire pour publier ici l'extrait "intéressant". A l'avance, merci.

Eric, 27 msg, 64 ans. Sermiers (FR-51).
 Citer Alerter [842]
Argusphoto
31-08-2007 à 15h07
Acceder au profil du membre

ce n'est pas dans le forum, mais dans les articles... Le betisier des petites annonces

Reduite Argus-photo à un forum... Pas gentil ça !

Par contre, produisez votre perle ici, nous nous ferons un plaisir de l'ajouter au betisier.

Jean-christophe, Webmaitre,834 msg, 57 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Pentax *ist-DS argus-photo.fr
Le betisier des petites annonces

Reduite Argus-photo à un forum......[/cite]', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [843]
publicité
31-08-2007 à 15h07
Aide aux particuliers sérieux dans le besoin !!
Bonjour, Je suis un prêteur particulier et j'aide les gens dans le besoin d'argent à cause de mes services de prêts financiers; Sachez que mon taux d'intérêt est de 2% l'an. Je suis prêt à vous satisfaire dans les 48 heures ou 72 heures maximum suivant l
argus-photo.fr/pub/pub_annonceur_creation.php
Lien commercial -54-

chopalo
03-09-2007 à 01h30
Bonjour, désolé pour les 3 jours sans nouvelles et merci beaucoup à JC. Je suis heureux d'apprendre qu'il me reste quelques kilos de mémoire ...que je ne veux pas perdre, même pour aller sur le sable! Voici la perle, mais si elle ne fait pas sourire, mettez la à la corbeille : " Bonjour, Je vend cet APN Canon S1 is. Il fonctionne trés bien, sauf un détail énorme : la mise au point ne se fait plus et toutes les photos sont légèrement floues (cf. photos jointes). Le moteur du zoom marche, le capteur aussi, l'écran aussi et il fait mais des vidéos sans flou. Par contre toutes les photos sont floues..."

Comme quoi tout le monde se trompe, pour avoir des images nettes c'est de la vidéo qu'il faut faire, pas de la photo . Les possesseurs d'un boîtier reflex

doivent être terriblement handicapés....

PS : Pour mon âge il suffit de regarder le département!

Citer Alerter [851]
Argusphoto
03-09-2007 à 10h34
Acceder au profil du membre

Elle est à moitié bonne pour le betisiser, mais interessante neamoins.

La Canon S1is est un appareil de qualité, neanmoins en vente libre auprès d'amateurs peu eclairés.

Eric, je pense que tu veux qu'une video parait "nette", mais que si on extrait une image à part de cette video, on se rendra compte de sa pauvreté, son manque de netteté. Le mouvement compense et donne l'impression de netteté. C'est cela ?
Cependant, j'adore "Il fonctionne trés bien, sauf ...toutes les photos sont légèrement floues"

Ce qui pour un appareil photo est un détail, surtout si l'appareil a un bel aspect.

Jean-christophe, Webmaitre,834 msg, 57 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Pentax *ist-DS argus-photo.fr
 Citer Alerter [853]
publicité
03-09-2007 à 10h34
Blackmagic Production Camera 4K
Caméra peu utilisé fonctionne très bien. - Vendu avec adaptateur batterie sony NP-F.( MDV battery Adaptor)Hawkwood - SSD 240 Go - SSD 480 Go - Lecteur de cartes SSD. + Accessoire Box Inside ( Jamais utilisé)
www.first-financial-bank.com/
Lien commercial -50-

chopalo
04-09-2007 à 21h16
Oui, c'est cela (j'ai failli écrire :"C'est cela oui..."), mais mon intervention, quoique basée sur cette remarque technique, était surtout un petit mot teinté d'ironie comme tu le fais si bien... avec peut-être davantage de professionnalisme, et des smileys en plus, c'est vrai. Au fait, tu es plus âgé que ton département, moi pas encore!!! (blague amicale). Et enfin, merci pour tout ce travail.

Alerter [861]
5 messages.    - Bêtisier - Lu 1854 fois. [235]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion