Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
16 messages.   1 2 - niveau à bulle pour cadrer droit [223]
jano
08-09-2008 à 11h45
pour un niveau a bulle allez voir du coté de chez les marchants de balance de commerce et lè il ont des niveaux a bulle rond avec la bulle centrale

Jano, 2 msg, 73 ans. Lanester (FR-56).
 Citer Alerter [1820]
stuart
18-08-2009 à 09h40
Le Nikon D700 est équipé d'un niveau intégré pour le Live Vue

Laurent, 2 msg, 62 ans. Paris (FR-75). Panoramique 360 www.panoramique-360.com
 Citer Alerter [2332]
publicité
18-08-2009 à 09h40
Aide aux particuliers sérieux dans le besoin !!
Bonjour, Je suis un prêteur particulier et j'aide les gens dans le besoin d'argent à cause de mes services de prêts financiers; Sachez que mon taux d'intérêt est de 2% l'an. Je suis prêt à vous satisfaire dans les 48 heures ou 72 heures maximum suivant l
argus-photo.fr/pub/pub_annonceur_creation.php
Lien commercial -54-

Afaggianelli
29-06-2011 à 08h00
Bonjour,
Je fais de la photo panoramique 360° et donc j'en ai besoin enplus de celui du pied. on peu aussi faire des panoramique à main levée avec un fil à plomb , alors impératif, j'ai fait le tour du net et le moins chers (avec 3 axes) : socièTé CHROMA, FRANCE,caen : 8.28 HT et 13.42 ttc+port.
Voila!

Alain, 2 msg, 58 ans. La Seyne Sur Mer (FR-83).
 Citer Alerter [2982]
Jeff27
26-09-2011 à 10h37
Bonjour;
J'ai assez souvent besoin de réaliser des prises de vues où la ligne d'horizon se doit d'être ...horizontale!
Mes pieds n'ont pas de niveau, (sauf un) et de toutes façons, je les utilise peu (à tord!).
Jai deux solutions:
1-Activer le quadrillage de l'écran ou du viseur sur votre numérique préféré. Quelques argentiques possèdent aussi cette possibilité. Par la même occasion vous pourrez aussi vous amuser avec la règle des tiers, c'est un plus...Faites coincider la ligne d'horizon, (ou quelque chose d'autre qui doit paraître horizontal) avec une des deux lignes horizontales du quadrillage... et ça
marche!
2- Si la méthode précédente n'a pas bien marché, (cas du bateau qui bouge par exemple) ou si vous ne disposez pas du quadrillage, utilisez la fonction rotation de votre logiciel de retouche habituel. Elle est souvent combinée avec le recadrage.
Plus aucune ligne d'horizon ne doit plus vous échapper... sauf oubli!

Tout ceci est également valable pour les lignes verticales.

Philippe, 51 msg, 71 ans. Thomer La Sogne (FR-27). Philippe pagesperso-orange.fr/bpicietailleurs
 Citer Alerter [3030]
Greennose
29-10-2011 à 01h25
Acceder au profil du membre
Bravo Jeff27 : vous avez donné le juste raisonnement. Un peu de bon sens et d'astuce valent mieux que tous les gadgets qui fleurissent dans le commerce. D'autant que cela permet de considérablement alléger les fourre-tout !

Anonyme, 3 msg, (FR-35).
 Citer Alerter [3038]
Domi65
08-07-2012 à 18h17
Acceder au profil du membre
Je trouve cet accessoire très utile et pas du tout gadget.
En effet, adepte de la photo panoramique et peu argenté, je me suis fabriqué une tête panoramique avec un trépied de niveau laser acheté chez Brico-dépot...
Le résultat est très satisfaisant mais j'ai besoin de contrôler l'horizontalité et je le fais avec un petit niveau une bulle en plusieurs fois.
Ce niveau n'est donc pas un gadget.
Il peut également servir en reproduction de document.
Je suis pour l'incorporation d'un niveau dans le viseur... Ce serait bien pratique.

Anonyme, 1 msg, (FR-65).
 Citer Alerter [3211]
publicité
08-07-2012 à 18h17
Prêt et Finance Rapide en 72 heures ( FINI AVEC VOS SOUCIS D'ARGENT EN FRANCE )
Bonjour Mr/Mm, Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5.000€ à 50.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2 % d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veu
argus-photo.fr/
Lien commercial -49-

Jeff27
12-10-2012 à 23h53
Je vois que les avis sont partagés, c'est tant mieux, pourvu que chacun trouve sa bonne solution.
L'APN préhistorique me plaît beaucoup.
Bonnes photos, surtout si elles doivent être ... de niveau!

Philippe, 51 msg, 71 ans. Thomer La Sogne (FR-27). Philippe pagesperso-orange.fr/bpicietailleurs
Alerter [3292]
16 messages.   1 2 - niveau à bulle pour cadrer droit - Lu 20222 fois. [223]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion