Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Bonjour Monsieur/Madame, plus de souci mail : lanouedaniel77@gmail.com je suis Mr MICHEO HENRIE DAVID je suis a l [4615]
Lanoue77
27-01-2018 à 03h35
Bonjour Monsieur/Madame, plus de souci mail : lanouedaniel77@gmail.com

je suis Mr MICHEO HENRIE DAVID je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer et réalisé mon projet . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.
Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mr LANOUE DANIEL et une amie ma aussi parlé de ce Mr , c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mr LANOUE DANIEL que la vie, ma sourie a nouveau c'est un Mr de cœur simple et très compréhensive .
Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet à réaliser ce Mr va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement
Contacte: lanouedaniel77@gmail.com

Anonyme, 14 msg, (FR-75).
Alerter [7653]
Un seul message     - Bonjour Monsieur/Madame, plus de souci mail : lanouedaniel77@gmail.com je suis Mr MICHEO HENRIE DAVID je suis a l. [4615]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion