Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
10 messages.    - Comment reçoit on les reponses aux annonces ? [195]
chrisdu94
25-07-2007 à 11h45
j'ai mis une annonce sur votre site et j'aimerais savoir ou se trouve les réponse à celle-ci.
Je n'ai rien reçu sur ma boite mail, ni dans mon profil.

Anonyme, 2 msg, Champigny Sur Marne (FR-94).
 Citer Alerter [716]
Argusphoto
25-07-2007 à 16h54
Acceder au profil du membre
Pour mettre une annonce, il faut être inscrit sur le site (gratuit et immediat).

Et lors de l'inscription, on ne demande que 2 choses: un pseudo et une adresse mail.

C'est à cette derniere que seront envoyées les réponses à votre annonce.

Jean-christophe, Webmaitre,834 msg, 56 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Pentax *ist-DS argus-photo.fr
 Citer Alerter [724]
publicité
25-07-2007 à 16h54
UGG Australia
On the online store--UGG.com.ru, you can buy original ugg boots ( UGG from Australia) at the best prices! When buying ugg boots from our online store, you will get a guarantee of quality and discounts for regular customers.
www.ugg.com.ru
Lien commercial -43-

chrisdu94
26-07-2007 à 13h09
Merci beaucoup de votre réponse, bonne continuation.

Anonyme, 2 msg, Champigny Sur Marne (FR-94).
 Citer Alerter [727]
benoit92
21-08-2007 à 22h09

je me pose exactement la même question, car il semblerait que une personne ai répondu à mon annonce, cependant je n'ai pas recu l'e-mail sur ma boite.

quelqu'un a déjà eu le même phénomène ?

Benoit, 3 msg, 42 ans. Suresnes (FR-92).
 Citer Alerter [776]
Argusphoto
22-08-2007 à 09h07
Le compteur de reponse, visible dans chaque annonce, est incrementé au moment du postage de l'annonce, pas de la reception !

Entre les 2, il y a le serveur de courrier d'Argus-photo, le réseau, et le serveur de courrier de votre fournisseur d'acces. Parfois c'est immediat, parfois pas...

Jean-christophe, Webmaitre,834 msg, 56 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Pentax *ist-DS argus-photo.fr
 Citer Alerter [779]
benoit92
22-08-2007 à 20h40
effectivement cela fait beaucoup d'intermédiaires.

cependant, dans l'hypothèse ou le message a été perdu quelque part entre le serveur de courier d'Argus-photo et ma boite, est-il possible de remettre la main dessus ?

Citer Alerter [780]
Argusphoto
22-08-2007 à 23h47
Normalement, à cette heure, vous devriez avoir votre message.

N'auriez vous pas un logiciel anti-spam un peu zélé sur votre pc ? ou chez votre fournisseur de serveur de messagerie ?

De mon coté, je verifie tous les messages qui transitent pour les annonces, car parfois il y a des campagnes de mails provenant d'afrique: je les supprimes tous. Dans ce cas, le compteur de message d'une annonce est dimimué de 1.

Citer Alerter [783]
benoit92
23-08-2007 à 20h19
alors là je ne comprend vraiment pas... toujourss pas de mail....

la boite voila a effectivement un filtre anti-spam, mais aucun message n'est effacé, juste re-routé vers un dossier.

j'ai également vérifié l'adresse dans mon profil, cela semble OK.

est-il possible de mettre un accusé de lecture pour avoir le coeur net?

Citer Alerter [787]
Argusphoto
16-10-2007 à 16h09
le compteur de réponse de votre annonce indique une ou plusieurs réponse, et vous n'avez rien reçu ?
1) votre logiciel et/ou serveur de messagerie n'aurait-il pas un antispam zélé ?

2) l'expéditeur a t'il choisi la formule Express ? Si non, les messages sont envoyés avec 1 à 2 jour de délai;

3) votre annonce est-elle dans notre sélection ? Si oui, les messages sont transmis aussitôt.

Citer Alerter [1014]
publicité
16-10-2007 à 16h09
Obtenez votre soutien financier.
Artisans, Commerçants, Entrepreneurs, Agriculteurs & Professionnels libéraux, avez vous besoin d'un soutien financier? Nous avons les financements ! Présentez-nous votre projet, nous le construirons ensemble ! 1) Présentez-nous votre projet en ligne, c’e
www.banquepostale.fr
Lien commercial -45-

Jf75
18-10-2007 à 16h01
Bonjour,
Comme Chrisdu94 et Benoit92,
je n'ai recu dans ma boite courrier aucun mail relatif aux deux interets exprimés à propos de l'annonce passée le 8 octobre dernier.
Que faire ?
JF75

Anonyme, 2 msg, (FR).
Alerter [1016]
10 messages.    - Comment reçoit on les reponses aux annonces ? - Lu 3261 fois. [195]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -27-