Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - Vends NIKON Coolpix P100zoom 26x et vidéo Full HD- Très peu servi [1141]
C34
20-10-2013 à 17h56
Je vends mon appareil photo, voir commentaire ci-dessous. Etat neuf très peu servi, offert en 2011- Vendu avec sa housse 250€ Prix ferme - Pas sérieux s'abstenir. Contactez-moi par mail à crj34@orange.fr

Nikon Coolpix P100 : zoom 26x et vidéo Full HD, un bridge très abouti équipé d’un zoom optique 26x et de vidéo Full HD. des photos moins bruitées et la capacité d’acquérir des photos en rafale jusqu’à 10 par seconde ce qui donne l’opportunité aux ingénieurs Nikon d’offrir un mode HDR dans lequel l’appareil prend deux photos à deux expositions différentes et les assembles pour donner une photo à la dynamique étendue. Il s’agit du mode scène HDR disponible sur le P100.
La belle pièce d’optique du P100 : 26-676mm et 3 lentilles en verre ED…

En bon bridge, le P100 offre un objectif qui sort du lot avec ici une très forte amplitude de 16x (26-676mm). Alliant grand angle et téléobjectif, le zoom Nikkor du Coolpix P100 mobilise 3 éléments en verre ED pour limiter es aberrations chromatiques et permet au mode macro de faire la mise au point dès 1 cm du sujet. Le Coolpix P100 est stabilisé par translation du capteur, système mécanique complété par le dispositif eVR électronique et la détection des mouvements.

Zone Numerique

Test appareil photo
Produits

actu

Nikon D5300, un nouveau reflex numérique au format DX avec GPS et Wi-Fi intégréIl y a 3 jours
Promo Nikon Automne 2013: jusqu’à 750 euros de remise sur des objectifsIl y a 6 jours
Nikon D610: Un plein format proche du D600 sans taches de poussière sur le capteurIl y a 12 jours
Nikon présente le Nikon 1 AW1 et les Objectifs NIKKOR AW 11-27.5mm f/3.5-5.6 et NIKKOR AW 10mm f/2.8Il y a 31 jours
Nikon dévoile l’objectif AF-S NIKKOR 58 mm f/1.4 GIl y a 16 heures

Home > Photo > bridges > Nikon Coolpix P100 : zoom 26x et vidéo Full HD
Nikon Coolpix P100 : zoom 26x et vidéo Full HD
Le 3 février , 2010

nikon_p100_150

Nikon adopte le capteur CMOS rétroéclairé sur le Coolpix P100, un bridge très abouti équipé d’un zoom optique 26x et de vidéo Full HD.

Capteur CMOS rétroéclairé
Nikon intègre le capteur CMOS rétroéclairé que l’on aperçoit cette saison sur divers appareils du marché pour une meilleure sensibilité (qui va ici jusqu’à 6400 ISO), des photos moins bruitées et la capacité d’acquérir des photos en rafale jusqu’à 10 par seconde ce qui donne l’opportunité aux ingénieurs Nikon d’offrir un mode HDR dans lequel l’appareil prend deux photos à deux expositions différentes et les assembles pour donner une photo à la dynamique étendue. Il s’agit du mode scène HDR disponible sur le P100.

La belle pièce d’optique du P100 : 26-676mm et 3 lentilles en verre ED…

Pièce optique Nikkor 26x
En bon bridge, le P100 offre un objectif qui sort du lot avec ici une très forte amplitude de 16x (26-676mm). Alliant grand angle et téléobjectif, le zoom mobilise 3 éléments en verre ED pour limiter es aberrations chromatiques et permet au mode macro de faire la mise au point dès 1 cm du sujet. Le Coolpix P100 est stabilisé par translation du capteur, système mécanique complété par le dispositif eVR électronique et la détection des mouvements. A la course à l’amplitude de focales, le P100 avec son zoom 26x va encore plus loin que le P90 qu’il remplace, mais est battu par le tout nouveau bridge Olympus SP-800UZ, annoncé hier, et qui atteint l’amplitude record de 30x (28-840mm). Mais le Nikon va plus loin en grand-angle.

L’écran orientable du Nikon P100 sur un axe, 3″ pour 460 000 pixels et la touche rouge pour lancer l’enregistrement vidéo HD en 1080p SVP !
Vidéo Full HD
C’est en Full HD que le Nikon P100 pourra tourner ses vidéos tout en bénéficiant du puissant zoom 26x et à la cadence de 30 i/s avec encodage H.264.

Anonyme, 4 msg, (FR-34).
 Citer Alerter [3537]
Bastien022
27-07-2017 à 15h32
Bonjour Mr et Mme

Email : bastien.legros@yahoo.com

Ce message s'adresse aux particuliers ,ou à tous ceux
qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur
vie . vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos
activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous
acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre
dossier à été rejeté à la banque. Je suis un particulier j'octroie des
prêts allant de 2.000 EURO à 5000.000 EURO à toutes personnes capable de
respecter les conditions . Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas
beaucoup de documents pour vous faire confiance ,mais vous devez être
une personne Juste , Honnête , Sage et Fiable. Mon taux d'intérêt est de 2 % l'an.Si vous avez besoin
d'argent pour d'autres raisons , n'hésitez pas à me contacter pour
plus d'informations. Je suis disponible à satisfaire mes clients en
une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire
de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus
d'amples informations.

Email : bastien.legros@yahoo.com

Anonyme, 5 msg, (FR-06).
 Citer Alerter [6031]
publicité
27-07-2017 à 15h32
Lien commercial -27-

Laurent12
04-09-2017 à 17h13
Bonjour,

Je me permet de poster ce message pour savoir si votre appareil est toujours sous garantie ? Car je compte m'acheter un hoverboard prochainement alors j'aimerai faire une bonne affaire.

Merci

Anonyme, 1 msg, (FR).
 Citer Alerter [6573]

Message modifié le 2017-09-04 17:14:49 par Laurent12.
publicité
04-09-2017 à 17h13
financement pour vos projets ou pour vos besoins personnels
Bonjour! Vous êtes un père, une mère, un chef d'entreprise ou un homme d'affaires et vous manquez de financement pour vos projets ou pour vos besoins personnels. Nous tenons à mettre à votre disposition des prêts et des investissements remboursables sur u
.argus-photo.fr
Lien commercial -52-

Christiandorgeles
05-09-2017 à 12h57

Je suis à la recherche d'une personne sérieuse pour me récupérer mes loyers au près de mes locataires durant mon absence
rénumeration très importante
Veuillez m'adresser un mail: chrsitiandorgeles2017@gmail.com

Anonyme, 1 msg, (FR-75).
Alerter [6574]
4 messages.    - Vends NIKON Coolpix P100zoom 26x et vidéo Full HD- Très peu servi - Lu 519 fois. [1141]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial --