Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Offre de prêt et financement entre particuliers - Petite Annonce France Belgique [2943]
Sylviane5
12-07-2017 à 08h51
Bonjour,

Je suis Madame Sylviane JOUVE. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.

J'écris mon texte sur ce site afin de vous aider à obtenir un financement rapide et sérieux.

Alors si vous avez besoin d'argent urgent, veuillez me répondre afin que je puisse vous faire part de mon offre.

Mon taux d'intérêt est de 2.20% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité de financement est de 800.000 euros.

Mon adresse e-mail: jouve.sylviane@yahoo.fr

Bonne journée à vous.

Cordialement

Anonyme, 8 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [5966]
publicité
12-07-2017 à 08h51
Aide aux personnes en difficulté financiers
Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence? Soit: -Pour relancer vos activités financières? -Pour rénover l'intérieur de votre appartement, maison, immeuble? Location? -Achat de voiture? -Crédit pour le mariage? -Règlement d'une dette? -Pour la
argus-photo.fr/pub/pub_annonceur_creation.php
Lien commercial -53-

Gabrielle123
19-07-2017 à 23h53

E-mail-Madame & Monsieur : mme.gabrielle.mr.dominique@gmail.com
Bonjour, Chère Mr & Mme & Mlle je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5.000€ à 950 000€ à toute personne sérieuse voulant de ce

prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum a selon la somme prêté. Contacter

moi pour plus d'information Réponse rapide E-mail-Madame & Monsieur : mme.gabrielle.mr.dominique@gmail.com

Anonyme, 107 msg, (FR-77).
Alerter [5967]
2 messages.    - Offre de prêt et financement entre particuliers - Petite Annonce France Belgique. [2943]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion