Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Offre de prêt sérieux rapide et honnête entre particuliers en France Guadeloupe Nouvelle Réunion Martinique Mayotte [2308]
Robert45
07-04-2017 à 14h23
Bonjour,
Particulier sur toute l’Europe et dans le Monde Entier ( France , Belgique , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Canada , Portugal , Luxembourg , Guyane, Réunion , Mayotte , Guadeloupe , Martinique , Polynésie française , Nouvelle-Calédonie … ), Je mets à votre disposition un prêt à partir de 3.000 à 5.00000 euro avec des conditions très simples à un taux de 3%. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme. Pour plus d'informations, veuillez me contacter directement à mon adresse E-mail : harantrobert8@gmail.com

Anonyme, 21 msg, (FR-93).
 Citer Alerter [5225]
publicité
07-04-2017 à 14h23
Prêt et Finance Rapide en 72 heures ( FINI AVEC VOS SOUCIS D'ARGENT EN FRANCE )
Bonjour Mr/Mm, Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5.000€ à 50.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2 % d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veu
argus-photo.fr/
Lien commercial -49-

Martins15
16-05-2017 à 15h37
Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier : jetlaris@gmail.com

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Voici son E-mail: jetlaris@gmail.com
Dites lui que vous venez de la part de ANTOINETTE et vous aurez gain de cause à coût sure.

Anonyme, 33 msg, (FR-13).
Alerter [5577]
2 messages.    - Offre de prêt sérieux rapide et honnête entre particuliers en France Guadeloupe Nouvelle Réunion Martinique Mayotte. [2308]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion