Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Cherche driver pour Canon Powershot S45 [1390]
Mart31montagne
26-08-2016 à 09h15
Bonjour,
Mon ex m'a rendu mon Canon Powershot S45 mais sans le CD d'installation, dons impossible de télécharger les photos.
J'en ai cherché et trouvé sur internet mais une fois téléchargé ça ne fonctionne pas !
Si vous possédez ce genre d'appareil, je vous remercie de votre aide.
Bonne journée

Anonyme, 1 msg, (FR-81).
 Citer Alerter [4235]
publicité
26-08-2016 à 09h15
UGG Australia
On the online store--UGG.com.ru, you can buy original ugg boots ( UGG from Australia) at the best prices! When buying ugg boots from our online store, you will get a guarantee of quality and discounts for regular customers.
www.ugg.com.ru
Lien commercial -43-

Jeff27
05-11-2016 à 19h48
Bonjour,
je ne possède pas le Powershot S45, mais j'utilise trois autres boitiers Canon. Tous peuvent fonctionner avec mes ordis, sous Windows ou sous Linux, soit en les connectant avec le cordon USB fourni, et en laissant l'ordi reconnaître l'appareil. Il ne reste plus qu'à traiter celui ci comme une clef USB,par exemple; soit en retirant la carte de l'appareil et en l'insérant dans le lecteur de carte de votre ordi. Si celui ci n'accepte pas la carte, il faut utiliser un lecteur séparé connecté à l'ordi, toujours avec un cordon USB.
Je fonctionne de cette façon depuis des années, et je possède le CD Canon de chaque appareil, presque inutiles (les CD, bien sûr!). C'est le B A BA de la manip des USB externes, tous domaines confondus. En principe, ça tourne.
Bon courage.
jeff27

Philippe, 51 msg, 70 ans. Thomer La Sogne (FR-27). Philippe pagesperso-orange.fr/bpicietailleurs
Alerter [4376]
2 messages.    - Cherche driver pour Canon Powershot S45 - Lu 74 fois. [1390]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion