Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Phot'occaz [1387]
Club-photo-méruvien
22-08-2016 à 11h10
Pour la troisième année consécutive, le club photo méruvien organise le dimanche 2 octobre 2016 "Phot'occaz", bourse dédiée au matériel photo-cinéma-vidéo d'occasion et de collection.

Une exposition de clichés est proposée ainsi que la présence d'un photographe invité d'honneur. Visiteurs, exposants et photographes peuvent échanger autour du thème qui leur est cher.

L'entrée est gratuite, la manifestation est couverte et un parking est à disposition. Restauration et buvette sur place.

Renseignements et inscriptions sur clubphotomeru.wix.com

Anonyme, 1 msg, (FR-60).
 Citer Alerter [4232]
Jeanluc1
03-06-2017 à 03h33
POUR TOUS CEUX QUI N'ARRIVE PAS A OBTENIR DE PRÊT VEUILLEZ CONTACTER CE MONSIEUR QUI MA RENDU LE SOURIRE CAR DE SA PAR LUI J'AI PUS RESTER AVEC MON MARI ET MES ENFANTS GRACE A SON SERVICE NOUS AVONS PUS PAYER NOS DETTES ET CONSTRUIRE NOTRE MAISON.
MON MARI VOULAIT ME QUITTER PARCE QUE NOUS AVIONS TOUS PERDU ET NOUS AVONS BEAUCOUP ÉTÉ ESCROQUER MAIS LE BON DIEU L'A MIS SUR NOTRE CHEMIN.
CONTACTEZ LE , LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE IL VOUS AIDERAS SANS SOUCI.
SURTOUT N’HÉSITEZ PAS IL EST SURE ET RAPIDE

SON E-MAIL combojeanluc@hotmail.com

Anonyme, 35 msg, (FR-92).
 Citer Alerter [5668]
publicité
03-06-2017 à 03h33
Aide aux personnes en difficulté financiers
Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence? Soit: -Pour relancer vos activités financières? -Pour rénover l'intérieur de votre appartement, maison, immeuble? Location? -Achat de voiture? -Crédit pour le mariage? -Règlement d'une dette? -Pour la
argus-photo.fr/pub/pub_annonceur_creation.php
Lien commercial -53-

Jeanluc1
03-06-2017 à 03h37
POUR TOUS CEUX QUI N'ARRIVE PAS A OBTENIR DE PRÊT VEUILLEZ CONTACTER CE MONSIEUR QUI MA RENDU LE SOURIRE CAR DE SA PAR LUI J'AI PUS RESTER AVEC MON MARI ET MES ENFANTS GRACE A SON SERVICE NOUS AVONS PUS PAYER NOS DETTES ET CONSTRUIRE NOTRE MAISON.
MON MARI VOULAIT ME QUITTER PARCE QUE NOUS AVIONS TOUS PERDU ET NOUS AVONS BEAUCOUP ÉTÉ ESCROQUER MAIS LE BON DIEU L'A MIS SUR NOTRE CHEMIN.
CONTACTEZ LE , LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE IL VOUS AIDERAS SANS SOUCI.
SURTOUT N’HÉSITEZ PAS IL EST SURE ET RAPIDE

SON E-MAIL combojeanluc@hotmail.com

Anonyme, 35 msg, (FR-92).
Alerter [5676]
3 messages.    - Phot'occaz - Lu 103 fois. [1387]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion