Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Problème esayshare z710 [1151]
Margotluce
29-12-2013 à 20h57
Bonjour, je possède un Kodak Easy Share z710 et je l'ai ouvert plusieurs fois car des grains de sables étaient rentrés dans la coque, mais toujours à l'arrière, le problème c'est qu'il semble (au bruit que cela fait) que des grains de sables ou autres saletés se soient coincés dans l'objectif qui de fait ne sort plus. Le problème c'est que je n'arrive pas à enlever la coque avant elle reste bloquée au niveau du bouton d'allumage, j'ai un peu forcé mais je n'ose pas, y a t'il une façon spéciale de l'ouvrir ou est ce anormal ?

Anonyme, 1 msg, (FR-34).
 Citer Alerter [3562]
Wadr
16-03-2014 à 15h20
bonjour j'ai un appr phot numér panasonic lumix dmc fx 100 depuis 2ans .mais un probleme survenu lorsque je l'allume un message qui dit allumer puis etteindre je l'ai fait plusieurs foit mais toujour meme message .je demande est ce que je peut faire mise a jour

Anonyme, 1 msg, (MA-26).
 Citer Alerter [3595]
publicité
16-03-2014 à 15h20
ALBA des accessoires de fixation jetables
On set agent et distributeur d'usines reconnues pour la qualité et la compétitivité de leurs accessoires de fixation jetables.
www.alba-contact.net
Lien commercial -42-

Donmello
21-09-2015 à 17h42
slt a tous moi cs donmello et jsuis en cote d'ivoire et j'ai un probleme avc mon appareille fujifilm quand je l'allume il me marque sur l'ecrant FOCUS ERROR que doit je faire pour remedier a sa aide moi mrci

Anonyme, 1 msg, (CI).
Alerter [3786]
3 messages.    - Problème esayshare z710 - Lu 2090 fois. [1151]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion