Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Présentation [1249]
Ken777
25-04-2015 à 11h53
Acceder au profil du membre
Bonjour

je suis photographe amateur depuis de nombreuses années déjà. J'ai été passionné par les images depuis très jeune en fait. Ce que j'aime à travers la photographie c'est qu'on peut imaginer ce qu'on veut à travers l'image. J'ai envie de raconter des histoires. J'ai envie de partager ces histoires et ma vision du monde. Je suis fasciné par le pouvoir visuel des images. Peut-être parce que cela fait partie de nous. Nous sommes des êtres qui rêvons et qui imaginons un monde meilleur. La photo apporte cette dimension comme le cinéma d'ailleurs. Voilà c'est tout. Merci à vous.

Anonyme, 2 msg, 59 ans. Poitiers (FR-86). images et imaginations visionpassion.blog.free.fr/
 Citer Alerter [3738]
Doberman
02-05-2015 à 11h13
bonjour ,

petite presentation je m appelle jose, j ai 42 ans, marie, 3 filles,

fada de photo argentique je me suis essayer au numerique en bridge mais les limites ont vite ete atteintes ....et sinceremetn tres decu

et la je compte m acheter dans un premier temps un reflex nikon d3200 pour (photo de portrait, animalier de pres et de loin , sport " hand ball" et patinage artistique")

on me dit que c est une tres bonne base pour commencer dans le numerique. j espere que cela est vrai et je compte sur les membres de ce forum pour m orienter dans le bon chemin ......

Anonyme, 1 msg, (FR-80).
 Citer Alerter [3740]
publicité
02-05-2015 à 11h13
Accord du crédit rapide aux personnes solvables dans le besoin
Bonjour L'honnêteté et la franchisse sont les deux choses qui manquent le plus sur le net.Je me nomme Monsieur Jean Chot ,je suis un banquier de la continental banque a la retraite,et je dispose d'un capital de 6.500.000 EURO qui me servira à octroyer de
argus-photo.fr/
Lien commercial -55-

Ken777
02-05-2015 à 13h52
Acceder au profil du membre
Bonjour,