Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Présentation [1219]
Guims
17-01-2015 à 19h31
Bonjour à tous les membres du forum..

Je vis en Seine et Marne et après quelques expérimentations en argentique dans ma jeunesse, j'ai décidé de me remettre à la photo plus sérieusement..

Après un essai prolongé la semaine dernière d'un D200 et d'un D300 de chez NIKON, j'ai découvert que le mode automatique ne faisait pas tout.. ah, ah..et finalement en s'y mettant sérieusement j'ai trouvé que c'était encore plus fun..

Du coup je vais revendre mon CANON EOS 1000D qui ne correspond plus à mes attentes en terme de réalisation de photo..

Meilleurs voeux et bonne année

Anonyme, 1 msg, (FR-77).
Alerter [3687]

Message modifié le 2015-01-17 23:10:32 par Guims.
Un seul message     - Présentation - Lu 348 fois. [1219]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/pub/banniere.php on line 168

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/pub/banniere.php on line 168