Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Problème de surexposition Canon EOS 40D [651]
Bichinella
05-07-2009 à 12h49
Bonjour,
On m'a offert un magnifique Canon EOS 40D. J'en suis bien entendu ravie. Toutefois, dès qu'il y a un brin de soleil, je me retrouve avec des photos en surexposition énorme (les photos sont blanches, éblouissantes). Je veux bien admettre faire des erreurs de réglage mais cela arrive même en mode automatique et les photos que je prends avec des appareils numériques tout simples ne présentent pas ce même genre de problème. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je suis un peu perdue...
Remarque : pour l'instant, j'ai un "vieil" objectif SIGMA 28-135 que j'avais acheté pour mon argentique et qui nous lâche (cela fait deux fois qu'on fait réparer car il ne se bloque plus en mode AF). C'est peut-être lié ?
Merci de votre aide.

Anonyme, 1 msg, (FR).
 Citer Alerter [2283]
Argusphoto
08-07-2009 à 18h22
Acceder au profil du membre
cet objectif sigma permet-il le reglage automatique de l'ouverture ? Y a t'il une position "A" sur la bague d'ouverture ?

Jean-christophe, Webmaitre,832 msg, 54 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Pentax *ist-DS argus-photo.fr
 Citer Alerter [2284]
publicité
08-07-2009 à 18h22
Lien commercial -19-

Charlubert
30-11-2014 à 15h38
Bonjour,
Tout récemment, lorsque je prend une photo en extérieur, celle ci est surexposée, voire blanche. En intérieur, pas de pb.
Remarque: mon appareil un Canon Power shoot A410 a 9 ans! Est ce réparable? Un réglage à effectuer, ou lui trouver un remplaçant ? Merci

Anonyme, 1 msg, (FR-71).
Alerter [3667]
3 messages.    - Problème de surexposition Canon EOS 40D - Lu 4736 fois. [651]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial --