Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Stephane LE COQ lecoq.step10@outlook.fr;grosse arnaque !!!!! [1163]
Rogermadonna
12-03-2014 à 14h58
Ce monsieur se fait appeler ainsi,pour tenter de vendre un Canon eos 5d mark iii,au prix de 1100 Euros
Il se fait passer pour un gendarme français,avec fausse carte de gendarme en pièce jointe,demande de faire un virement à une société de transport,qui lui reversera une partie,et une fois l'argent envoyé,

La société de livraison m'a contacté et m'informe que le livreur a été arrêté à la frontière par la douane lorsqu'il venait à votre adresse pour vous livrez votre colis donc la douane à bloquer le colis parce que le transporteur n'avait pas tout ces papiers ajout. Le transporteur doit payer 720€ avant de prendre le départ sinon il faut d'abord passer chez le procureur étant gendarme je tiens à vous dire que tout ceci est vrai donc nous devions vite régler ces 720€ cet après-midi pour que le livreur puisse continuer la route. Ne pouvant pas retirer de la liquidité aujourd'hui, la société de transport demande à ce que vous effectuer les 720€ par WESTERN UNION sur les coordonnées du secrétaire de la douane qui est en mission à l'étranger :

Nom: YAYA

Prénom: ILIASSOU

PAYS: BENIN

CODE POSTAL : 00229

ADRESSE: 24 rue, jean paul 2

QUESTION : CIEL,

tout ça m'a coûté 25 Euros de frais de port,le reste est à payer à la livraison ....
A bon entendeur,...
Evidemment,j'ai porté plainte au Service Public Fédéral Justice et à la Computer Crime Unit !

Anonyme, 2 msg, (BE-15).
Alerter [3592]
Un seul message     - Stephane LE COQ lecoq.step10@outlook.fr;grosse arnaque !!!!! - Lu 1197 fois. [1163]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/pub/banniere.php on line 168

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/pub/banniere.php on line 168