Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
7 messages.    - Pose d'un film protecteur sur l'ecran de votre appareil numérique [254]
Argusphoto
25-09-2007 à 12h53
Acceder au profil du membre
Cette discussion est relative à l'article Pose d'un film protecteur sur l'ecran de votre appareil numérique

"Pour qui utilise intensement son appareil numérique, et le transporte beaucoup, le risque de rayer l'écran est important. Dans cet article, je montre comment poser un film protecteur sur un écran acl."Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, merci de créer une nouvelle discussion

Jean-christophe, Webmaitre,834 msg, 55 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Pentax *ist-DS argus-photo.fr
 Citer Alerter [955]
Jeff27
25-07-2010 à 16h33
Bonjour;
j'ai essayé de mettre un écran protecteur sur mon G9.
C'est vrai, les rayures sur l'écran, ça fait désordre!
Hélas... ce truc n'a jamais tenu, je l'ai supprimé et depuis je m'en passe.
Il faut veiller à ranger l'appareil dans son étuit dès que son utilisation est terminée.
Il en est ainsi pour mes trois boitiers numériques.
Je n'oblige personne à être d'accord, mais n'oubliez pas que de toutes façons, votre apn est déjà périmé et a déjà sérieusement "décoté" à l'instant où vous passez la commande!
Cordialement

Philippe, 51 msg, 70 ans. Thomer La Sogne (FR-27). Philippe pagesperso-orange.fr/bpicietailleurs
 Citer Alerter [2798]
publicité
25-07-2010 à 16h33
Aide aux particuliers sérieux dans le besoin !!
Bonjour, Je suis un prêteur particulier et j'aide les gens dans le besoin d'argent à cause de mes services de prêts financiers; Sachez que mon taux d'intérêt est de 2% l'an. Je suis prêt à vous satisfaire dans les 48 heures ou 72 heures maximum suivant l
argus-photo.fr/pub/pub_annonceur_creation.php
Lien commercial -54-

Argusphoto
04-08-2010 à 10h34
le truc n'a jamais tenu... vous voulez dire que le film ne tient pas en place ?

J'ai remarqué cela aussi. Finalement, ce qui tient, et depuis des années, c'est le morceau de rhodoïd, fixé au ruban adhésif !

le truc à 2 centimes, avec un matériau de récupération (emballage alimentaire !), et ça tient des années

C'est ce que j'indique en fin de l'article listé ci-dessus

Jean-christophe, Webmaitre,834 msg, 55 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Pentax *ist-DS argus-photo.fr
 Citer Alerter [2811]
Jeff27
13-09-2010 à 16h32
Je suis aussi partisan des solutions les plus simples, alors je viens de tenter une expérience : emballage rigide transparent et scotch sur le G9 et l'A70.... A SUIVRE , à l'usage, je vous tiendrai au courant. Merci du conseil.
Cordialement

Jeff27

Philippe, 51 msg, 70 ans. Thomer La Sogne (FR-27). Philippe pagesperso-orange.fr/bpicietailleurs
 Citer Alerter [2856]
Jeff27
20-07-2011 à 22h19
Le G9 et l'A 70 se portent bien avec leurs protections... Je ne change rien !
Le dernier venu, le Canon SX 30 SI, s'en passera, car son écran se replie, comme un camescope.
J'utilise beaucoup le viseur, je suis souvent plus à l'aise.
Mais rien ne vaut un bon reflex, numérique ou pas!
Cordialement.

Citer Alerter [3000]
Desnuages34
27-12-2013 à 11h44
bonjour
sur un SONY Alpha 7 (appareil numérique) je voudrais redécouper un écran protecteur pour iphone 4S qui est de la même largeur...

Je suppose que ça ne pose aucun problème, non?

Merci de votre avis !!

Anonyme, 1 msg, 17 ans. Montpellier (FR-34).
 Citer Alerter [3559]
publicité
27-12-2013 à 11h44
Lien commercial -27-

Argusphoto
27-12-2013 à 11h51
mais oui... tout à fait.

Alerter [3560]
7 messages.    - Pose d'un film protecteur sur l'ecran de votre appareil numérique - Lu 6277 fois. [254]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion