Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - HELP ! objectif Olympus E 500 en panne ! [1124]
Olympette
13-08-2013 à 13h42
Il est tombé ! Si si si ! Moi qui suis si soigneuse... De pas très haut mais voilà... le boîtier va bien mais l'objectif refuse de faire la mise au point... Le coup semble avoir porté sur l'avant de l'objectif car je n'arrive plus à dévisser mon filtre de protection. Que puis-je tenter de faire comme réparation ? Je suis loin de tout... Le dernier réparateur a endommagé mon capteur et a refusé de faire fonctionner son assurance professionnelle (Montpellier, surtout n'y allez pas !)... Olympus prend un temps fou et un argent fou pour réparer au Portugal... Au mois d'août, même les ateliers très loin de chez moi sont fermés (Arles)...
Avec mon 300mm l'appareil fonctionne très bien.
Avec le 14-45mm je ne vois plus le point rouge de mise au point, je n'entends plus le petit "tutut" de mise au point et lorsque j'enclenche, bien entendu la photo est toute floue car il ne fait pas la mise au point malgré ses mouvements de rotation qui fonctionnent encore bien...

Que puis-je tenter de faire par moi-même ?

Quelqu'un peut-il me venir en aide ???

J'attends... Une bonne âme...

Merci et bonnes vacances à tous !

Membre9547, 5 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
Alerter [3501]
Un seul message     - HELP ! objectif Olympus E 500 en panne ! - Lu 642 fois. [1124]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion