Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
14 messages.      1 2 - Faites vos photos d'identité vous-même, valides pour la carte d'identité [474]
Argusphoto
16-11-2009 à 17h42
Acceder au profil du membre
Excellente idée. J'ai fait un essai, ça ne fonctionne pas.

je reste sur un écran "Téléchargement de la photo terminé"... Pourquoi ma photo ne pèse que 148ko.

Jean-christophe, Webmaitre,832 msg, 54 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Pentax *ist-DS argus-photo.fr
 Citer Alerter [2489]
Jean-Yves-67
11-10-2012 à 19h40
Bonjour,
S'il est possible de réaliser ses identités soi-même, les retouches sur la photo sont formellement déconseillées car ne représentant la réalité du visage!!!!
Lorsque les photos étaient faites en argentique, les retouches n'existaient pas pour les identités. Ceci est valable pour le numérique.
Alors attention à ce que vous ferez!!!

Jean-yves, 2 msg, 62 ans. Gertwiller (FR-67). JY
 Citer Alerter [3285]
publicité
11-10-2012 à 19h40
Lien commercial -46-

Jeff27
11-10-2012 à 23h05
Bonsoir;
Mon humble avis :
1) Les photos d'identités ne doivent pas être une source de revenus fabuleuse pour les photographes professionnels. A eux de voir!
2) Pour ma part, je n'ai pas besoin de ces photos tous les jours... alors, il y a très longtemps que je ne les fais plus!
3) Il y a déjà quelques années que j'ai mis mes imprimantes jet d'encre à la poubelle, pour les raisons que vous évoquez. Avez vous calculé le prix d'un litre d'encre au tarif détail? Essayez pour voir! Une imprimante noir et blanc laser de premier prix me suffit amplement. Et adieu les nettoyages des têtes.
4) Si je désire un vrai tirage photo, les labos numériques font l'affaire, et sont bien sûr plus économiques.
5) Je vous écris en ce moment sur un micro portable sous Seven et Ubuntu... ce dernier destiné surtout au net.
Et tant pis pour la garantie, ce que j'ignorais.(Elle est passée de toutes façons...).

Philippe, 51 msg, 69 ans. Thomer La Sogne (FR-27). Philippe pagesperso-orange.fr/bpicietailleurs
 Citer Alerter [3288]
publicité
11-10-2012 à 23h05
UGG Australia
On the online store--UGG.com.ru, you can buy original ugg boots ( UGG from Australia) at the best prices! When buying ugg boots from our online store, you will get a guarantee of quality and discounts for regular customers.
www.ugg.com.ru
Lien commercial -43-

Emjy
24-07-2013 à 20h33
Acceder au profil du membre
Pour ma part, j'ai conçu mon propre logiciel de photo d'identité, car un beau jour voulant faire quelques photos chez le photographe du coin mais il venait de fermer (retraite), j'ai dû faire 30 km pour trouver un professionnel...

Le logiciel que j'ai conçu permet aussi de mélanger différente photo sur un même tirage. Cela permet de ne pas avoir 6 photos identiques qui vont finir au fond du placard.

L'avantage de faire ses photos d'identité soi-même et aussi de multiplier les prises de vues... car le photographe au bout de 5 prises de vue commence à perdre patience... et c'est normal.
Quant au prix, une impression sur une borne en 10x15 est de 10 à 15 centimes...
Une vidéo du logiciel
www.youtube.com

Julien, 3 msg, 37 ans. Livron Sur Drome (FR-26). www.emjysoft.com
Alerter [3488]
14 messages.      1 2 - Faites vos photos d'identité vous-même, valides pour la carte d'identité - Lu 29157 fois. [474]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial --