Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
59 messages.      1 2 3 4 5 6   - Fichier des emails des arnaqueurs [1092]
Lchaj
12-02-2014 à 17h34
On peut mettre la nouvelle adresse du célèbre expatrié à Abidjan : aafranck77@gmail.com qui se nomme désormais assi achi franck.

Anonyme, 1 msg, (FR-69).
 Citer Alerter [3582]
Layerbabuena
26-02-2014 à 10h42
Bonjour vendeur, votre produit est il encore disponible? Premier mail en Anglais avec la traduction en mauvais français, et les suivants en Français exemplaire. Je vous envoie un chèque "autorisé par moi" et vous m expédiez le colis dans les 48 h. Je lui réponds non Monsieur, il est nécessaire de respecter le délai de 7 jours après encaissement et le feu vert de ma banque. Et je souhaite un virement bancaire, avec expédition du produit dès que ma banque l autorise. Il me répond de nouveau "autorisé par moi". Stratégie très fine, affiche le profil d un homme d affaires pressé, bref dans ses réponses, de façon à ce que la personne crédule pense que si elle ne fait pas affaire rapidement, l acheteur va tout arrêter. Adresse postale en Grèce, ne répond pas aux questions dérangeantes. Pas de traces sur le net évidemment. J ai ouvert google, pas surprise, bloqué par yahoo, sites de voitures, motos, matériel video, camping car.
Adresse mail marrycollins2013@hotmail.com DANGER

Anonyme, 2 msg, (FR-66).
 Citer Alerter [3586]
publicité
26-02-2014 à 10h42
Blackmagic Production Camera 4K
Caméra peu utilisé fonctionne très bien. - Vendu avec adaptateur batterie sony NP-F.( MDV battery Adaptor)Hawkwood - SSD 240 Go - SSD 480 Go - Lecteur de cartes SSD. + Accessoire Box Inside ( Jamais utilisé)
www.first-financial-bank.com/
Lien commercial -50-

Vivus
02-03-2014 à 15h15
Encore et toujours le même bougre sous encore un autre nom
Mangle Justin Manbo

bonjour
;Merci je confirme mon achat.
je suis un expatrié vivant a Abidjan (cote d'ivoire).
je compte prendre les frais d'envoi a ma charge.pour l'envoi j'opte
pour chronopost(plus fiable).
veuillez vous renseignez a chronopost pour les frais d'envoi et
transmettez moi le montant total de la transaction(app+fdp chronopost)
ainsi que le mode de paiement souhaité(virement bancaire,chèque
certifié ,paypal ou mandat postal).a quel numéro puis je vous joindre ou
appeler moi.
je reste donc en attente.
bien a vous
MANGLE JUSTIN MANBO
1 AVENUE KAZA
01 BP 1250 ABIDJAN 01-RCI
tel 0022567127487

Anonyme, 4 msg, (FR-07).
 Citer Alerter [3588]
Vivus
02-03-2014 à 15h35
Et c'est pas Fini une nouvelle venue dans la liste: Mary Collins
qui en fait s'appelle "Tunde Afolabi" a sévit aussi sous le nom de Alex Andrew
envoi un chèque supérieur au montant de l'annonce (2000 a la place de 130), envoyer depuis la Grèce, Ben voyons ça fait pas louche 1870€ de plus.

Voici son mail: marrycollins2013@hotmail.com

Résultat Trace DNS
IP 157.55.1.159
Nom d'Hote: dub0-omc2-s3.dub0.hotmail.com

Voici ça réponse;

- Merci pour la réponse rapide, juste pour vous dire que je suis d'accord avec les conditions et les prix, je suis prêt pour l'achat et ma forme de paiement sera en vous envoyant vérifier les projets de la Banque ou le paiement de banquier avec une livraison de courrier de première classe 1er ou 2 jours de livraison e-mail lendemain.

Efficace jusqu'à votre emplacement l'argent est crédité de 100% dans votre compte comme j'ai d'autres propriétés à déplacer. J'aimerais vraiment venir dans le but de visualisation à cause de mon cadre de travail qui pourrait ne pas être possible.

S'il vous plaît ne me revenir avec vos détails.
nom complet
adresse complète
Au plaisir de vous lire bientôt.
Notez le chèque sera 100% autorisé dans votre compte de banque avant la collecte de l'élément

Anonyme, 4 msg, (FR-07).
 Citer Alerter [3589]
Antheaphotography
04-05-2014 à 18h29
blon77charles@gmail.com"]blon77charles@gmail.com

Serait un fake aussi, mail reçu et avant de répondre, j'ai fais mes recherches, donc soyez vigilants ;) surtout que ce qu'il me demandait est indiqué dans l'annonce !

Anonyme, 1 msg, (FR-42).
 Citer Alerter [3601]
Fleuryjp
05-07-2014 à 14h46
ça sent l'arnaque c'est pour un sony nex5rlw.ce que je veux vendre mais uniquement sur place donc ,je reçois donc ce message après que l'on m'est demande si encore l’appareil était disponible,méfiant demande d'où il vient et rebelote je reçois le même message que voici et l'adresse émail [mail=

Jean Pascal, 1 msg, 53 ans. Miramont De Guyenne (FR-47).
 Citer Alerter [3610]
Ptiolive
11-08-2014 à 10h54

je pense que celui à en fait parti aussi : michaelfred77@hotmail.com

et voila le message que j'ai reçut : "Salut vendeur, Je veux en savoir plus sur votre annonce pour vous vendre. quel est votre dernier prix demandé en euros? Etat actuel? Plus de photos de l'annonce? En attente de votre réponse, Michael", avec ces aproximation de traduction.

Si cela peut servir.

Olivier, 1 msg, 43 ans. Colombier Saugnieu (FR-69). ptiolive
 Citer Alerter [3616]
Layerbabuena
11-08-2014 à 13h24
Moi si je vends, c est rv dans le bar d une galerie d un centre commercial, avec distributeur de billets, je montre le produit, si l acheteur est Ok, il me donne la somme en espèces, je la rentre dans le distributeur, et c est bon. Sinon rien;
J élargis dans les 4 départements limitrophes du mien, comme ça no problème!!
Et je à tous les arnaqueurs.
Si tout le monde agit de la sorte, beaucoup de problèmes seront résolus.
Bonne journée à tous les gens honnêtes!!

Anonyme, 2 msg, (FR-66).
 Citer Alerter [3618]
Chotio
11-08-2014 à 15h19
Bonjour,

Pour pratiquer ce site depuis des années, je m'aperçois que les messages des "acheteurs" contiennent toujours des demandes d'informations qui figurent déjà dans l'annonce, toujours stereotypées, preuve qu'ils envoient systématiquement des messages "pré-fabriqués".

Une bonne méthode de paiement consiste également à ne pratiquer que le virement postale ou bancaire, qui reste un moyen sûr d'être payé avant d'envoyer le matériel.

A force d'être vigilents, nous arriverons bien à éradiquer au maximum ces acheteurs frauduleux !

Chantal, 6 msg, 70 ans. Longeville Les Metz (FR-57).
 Citer Alerter [3619]
publicité
11-08-2014 à 15h19
Obtenez votre soutien financier.
Artisans, Commerçants, Entrepreneurs, Agriculteurs & Professionnels libéraux, avez vous besoin d'un soutien financier? Nous avons les financements ! Présentez-nous votre projet, nous le construirons ensemble ! 1) Présentez-nous votre projet en ligne, c’e
www.banquepostale.fr
Lien commercial -45-

Paulin51
11-08-2014 à 20h00
Bonjour
je confirme ce mec est un escroc (michaelfred77@hotmail.com)
je vous conseille de copier l adresse mail de ces c... et d inscrire cette adresse
à toutes les news letters que vous touverez tous les jeux concours imaginables ça va leur pourrir leur adresse mail du moin je l espere

Anonyme, 1 msg, (FR-51).
 Citer Alerter [3620]
59 messages.      1 2 3 4 5 6   - Fichier des emails des arnaqueurs - Lu 64743 fois. [1092]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion