Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
59 messages.      1 2 3 4 5 6   - Fichier des emails des arnaqueurs [1092]
Scathela
28-09-2013 à 13h08
Une arnaque au mandat cash pour mon annonce d'objectif photo, de cet e-mail: mme_desamais70@live.fr

Voilà le message en question :

mp

De

DESAMAIS VÉRONIQUE

À

xxxxxxxxxxxx

Bonjour,

OK pas de souci , j'ai visualisé l'annonce et c'est d'un accord commun mon mari et moi décidons de vous l'acheter .

Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané.
Je suis Française du 21 ROUTE DE BRICADET LORIGES 03 , mais présentement en déplacement en (R.C.I.) avec mes enfants et mon mari pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans un mois et nous avons décidé de l'acheter.
Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes
mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent .

Concernant le paiement dès que j'ai vos cordonnées je fais le transfert des fonds et je vous transmets les références pour que vous alliez dans votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce.
puisque c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité des fonds afin de bloquer la vente a notre niveau.
Suite à cela si n’y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées:

-Nom et prénom
-Adresse d'habitation complète
- prix ferme
-Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le
transfert est fait)

Et moi ? puis-je compter sur votre Bonne foi ??? vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération.
veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander, pouvez vous nous contacter pour plus de détail
Cordialement,

Mr/Mme VÉRONIQUE DESAMAIS /

Anonyme, 2 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [3525]
Numero6
28-09-2013 à 17h09
"Madame" Desamais vient de me contacter pour mon K-r, il va de soi que je lai renvoyée dans ses 16 mètres ;-)

Anonyme, 8 msg, 55 ans. Metz (FR-57).
 Citer Alerter [3526]
publicité
28-09-2013 à 17h09
ALBA des accessoires de fixation jetables
On set agent et distributeur d'usines reconnues pour la qualité et la compétitivité de leurs accessoires de fixation jetables.
www.alba-contact.net
Lien commercial -42-

Malto
29-09-2013 à 11h19
Je vois que sur ARGUS PHOTOS il y a beaucoup d 'arnaques et j 'ai failli me faire avoir en voulant vendre mon D90 et le zoom le tout pour 650 €
Tout compte fait mon photographe m'a repris mon appareil à à la côte ARGUS et même si j 'ai perdu 100 € par rapport à un particulier , au moins j 'ai récupéré ma vente honnêtement et j 'ai repris un OLYMPUS OM D5

Anonyme, 7 msg, (FR-72).
 Citer Alerter [3527]
Numero6
18-10-2013 à 17h52
Message reçu il y a 1 heure environ :

bonsoir je suis intéresser par votre annonce veuillez me tenez informer si l'offre est dispo.

de lazy.francis01@gmail.com

vu l'orthographe approximative et la brièveté du message je penche pour un escroc potentiel

adresse passée en indésirable

Anonyme, 8 msg, 55 ans. Metz (FR-57).
 Citer Alerter [3531]
Scathela
19-10-2013 à 15h18
Je confirme, j'ai répondu à son message pour savoir si il en était, et voilà sa réponse qui parle d'elle même :

"bonsoir

OK j'accuse réception de votre mail vu les photos sur le site je
suis d'accord pour faire affaire avec vous mon fils est ravis de votre offre.
Je suis actuellement en deplacement profesionnel.
Mon retour est fixé pour le 21 octobre alors je voudrais que le bien me soit réserver.
Pour facilité les chose je vous ferai un mandat cash que vous allez pouvoir encaisser a la poste de
cher vous en liquide.

Nous fixérons une date pour convenir un rendez vous a votre adresse pour la récupération
du bien.
Si vous êtes en commun accord avec moi faites moi parvenir ;

-votre adresse complète
-nom complet .
-numéro fixe et portable
-dernier prix

afin de faire le nécessaire de mon coté des démain matin.

Cordialement

Mr Lazy Francis."

Anonyme, 2 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [3532]
Micmego
21-10-2013 à 11h45
Bonjour, je viens de me faire arnaquer a hauteur de 920€ par Galiléo Studios ce 07/10/2013. Ce vendeur m'a proposé la vente sous garantie FNAC d'un canon reflex 5D MarK II. J'ai fait un virement bancaire, malheureusement je n'ai jamais reçu l'appareil photo. Une plainte pour escroquerie a été déposée, le site Argus.Photo n'est pas sur du tout ATTENTION

Anonyme, 1 msg, (FR-42).
 Citer Alerter [3538]
Prisko
22-10-2013 à 18h36
je confirme également avec ce mail que j'ai reçu suite à mon Annonce:

[cite]Bonjour
;Merci je confirme mon achat
je suis un expatrié vivant a Abidjan (cote d'ivoire).
je compte prendre les frais d'envoi a ma charge.pour l'envoi j'opte
pour chronopost(plus fiable).
veuillez vous renseignez a chronopost pour les frais d'envoi et
transmettez moi le montant total de la transaction(app+fdp chronopost)
ainsi que le mode de paiement souhaité(virement bancaire,chèque
certifié ou mandat postal).a quel numéro puis je vous joindre ou
appeler moi.
je reste donc en attente.
bien a vous
TAPE Ble
21 Avenue chardy
01 BP 850 ABIDJAN 01-RCI
TEL 0022567127487[/cite]

Anonyme, 1 msg, (FR-92).
 Citer Alerter [3539]

Message modifié le 2013-11-22 16:22:44 par Argusphoto.
Mmy
17-11-2013 à 21h07
merci d'ajouter hélas...
toure77daniel@gmail.com

"Bonsoir
Merci je confirme mon achat.
je suis un expatrié vivant a abidjan (cote d'ivoire).
je compte prendre les frais d'envoi a ma charge.pour l'envoi j'opte pour chronopost(plus fiable).
veuillez vous renseignez a chronopost pour les frais d'envoi et transmettez moi le montant total de la transaction(app+fdp chronopost) ainsi que le mode de paiement souhaité(virement bancaire,chèque certifié ou mandat postal).a quel numero puis je vous joindre ou appeler moi.
je reste donc en attente.
bien a vous
TOURE DANIEL
2 RUE DES CADRES-COCODY
01 BP 117 ABIDJAN 01-RCI
0022506852172"

Anonyme, 3 msg, (FR-69).
 Citer Alerter [3547]
Argusphoto
22-11-2013 à 16h24
Acceder au profil du membre
Je suis en train de modifier le site afin de nous protéger de ces voyous.

Aussi, pourriez-vous reporter ici les adresses mails de ces gens. Juste l'adresse, non cliquable, pas de lien, car ce sera plus facile pour moi à copier-coller dans ma base de données. Merci.

Jean-christophe, Webmaitre,834 msg, 56 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Pentax *ist-DS argus-photo.fr
 Citer Alerter [3548]
publicité
22-11-2013 à 16h24
Blackmagic Production Camera 4K
Caméra peu utilisé fonctionne très bien. - Vendu avec adaptateur batterie sony NP-F.( MDV battery Adaptor)Hawkwood - SSD 240 Go - SSD 480 Go - Lecteur de cartes SSD. + Accessoire Box Inside ( Jamais utilisé)
www.first-financial-bank.com/
Lien commercial -50-

Flo-Canon
13-01-2014 à 15h01

Micmego a écrit :
Bonjour, je viens de me faire arnaquer a hauteur de 920€ par Galiléo Studios ce 07/10/2013. Ce vendeur m'a proposé la vente sous garantie FNAC d'un canon reflex 5D MarK II. J'ai fait un virement bancaire, malheureusement je n'ai jamais reçu l'appareil photo. Une plainte pour escroquerie a été déposée, le site Argus.Photo n'est pas sur du...

Bonjour je suis nouveau sur le site, je viens de voir que vous vous êtes fait arnaquer sur le bon coin pour un 5d mark II, il vient de m'arriver la même chose! La personne vendait un pack avec le 24-105 pour 1300 euros sur Villeurbanne, après plusieurs mail on arrive à un accord pour 1600 euros avec le 24-70, sur ses mails on pouvait voir le lien vers un site www.outdoorphotostudios.com et sur les mail il apparaissait galileo studio.
La personne m'a mis en confiance avec des réponses techniques puis je décide de lui faire le virement et depuis plus aucune nouvelles....là mon ego en a pris un coup, je viens de me faire pigeonner!
Une plainte a été déposée à la gendarmerie et je vais tout faire pour le retrouver! les gendarmes sont confiant car la personne appelé Nino Dumas a un site, une adresse chez orange, un numéro de tel, un compte bancaire au LCL
Si vous avez eu affaire à la même personne peut être pouvons nous unir nos forces ***Censuré***
Quand-est il pour vous à ce jour?
Merci

Anonyme, 1 msg, (FR-04).
 Citer Alerter [3567]
59 messages.      1 2 3 4 5 6   - Fichier des emails des arnaqueurs - Lu 64743 fois. [1092]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion