Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
6 messages.    - vente de matériel [755]
Bitoo7
10-12-2009 à 13h03
bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai une question, ayant mis en vente du matériel récemment, j'ai été contacté plusieurs fois, par des acheteurs demandant si le matériel était à vendre , ayant répondu par l'affirmative je n' ai jamais été reconnecté, pourquoi?

Francis, 1 msg, 67 ans. Walbach (FR-68). francis1951walbach
 Citer Alerter [2579]
Argusphoto
11-12-2009 à 15h00
Acceder au profil du membre
Que dire ? recemment, nous venons d'ajouter dans notre systeme d'annonce un mail d'activation, pour nous assurer que l'annonceur a bien donné une adresse mail valide.

Ce n'est peut-etre pas le cas des personnes qui vous ont contacté par notre messagerie privée. Si elles donnent une adresse invalide, elle ne peuvent donc pas recevoir votre réponse.

ou peut-être ont-elles trouvé mieux entre-temps...

Egalement, certains vendeurs font leur réponse à la notification de réception d'un message, au lieu d'aller sur leur messagerie privée. C'est là qu'il faut répondre.

Jean-christophe, Webmaitre,834 msg, 55 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Pentax *ist-DS argus-photo.fr
 Citer Alerter [2588]
publicité
11-12-2009 à 15h00
ALBA des accessoires de fixation jetables
On set agent et distributeur d'usines reconnues pour la qualité et la compétitivité de leurs accessoires de fixation jetables.
www.alba-contact.net
Lien commercial -42-

Sp321
30-07-2011 à 11h35
Bonjour,

Inscrit depuis peu , je découvre les possibilités des forums mis à disposition.

Une remarque, j'ai contacté deux vendeurs (flash Nikon d'occasion) aucune réponse de leur part.

Si le matériel a trouvé preneur c'est parfait mais, c'est dommage que les vendeurs ne suppriment pas l'annonce.
De plus un mail est vite envoyé pour signaler la vente.

A bientot.

Anonyme, 2 msg, (FR-32).
 Citer Alerter [3009]
photomag80
09-09-2011 à 11h54
bonjour à tous.je suis dans le meme cas que sp321.j'ai contacté plusieurs vendeurs(boitier canon et nikon)et je n'ai reçu aucune reponse.à mon avis il ya un probléme de transmission des mails entre acheteurs et vendeurs.le telephone ne figurant pas sur l'annonce,il est impossible de contacter les vendeurs directement.j'espére que argus photo va s'occuper du probléme.

Anonyme, 2 msg, 61 ans. Amiens (FR-80).
 Citer Alerter [3021]
Sp321
09-09-2011 à 17h12
Bonjour photomag80,
j'espère que les médiateurs d'Augus Photo liront nos suggestions!!
Attendons ,qui sait, une réponse d'un médiateur arrivera.
A +

Anonyme, 2 msg, (FR-32).
 Citer Alerter [3022]
publicité
09-09-2011 à 17h12
Blackmagic Production Camera 4K
Caméra peu utilisé fonctionne très bien. - Vendu avec adaptateur batterie sony NP-F.( MDV battery Adaptor)Hawkwood - SSD 240 Go - SSD 480 Go - Lecteur de cartes SSD. + Accessoire Box Inside ( Jamais utilisé)
www.first-financial-bank.com/
Lien commercial -50-

Argusphoto
15-11-2012 à 18h17
Acceder au profil du membre
notre systeme d'annonce ne peut pas afficher en clair les adresses mail des vendeurs, pour les protéger des spammeur. Il faut donc passer par le telephone ou le formulaire de réponse.

Si le vendeur ne répond pas, je ne peux pas le forcer à répondre, que ce soit par téléphone ou par mail. Et si vous aviez son email, ce serait pareil. S'il n'a pas répondu au mail généré par le formulaire, il ne le fera sans doute pas plus autrement.

Je sais, c'est agaçant, mais qu'y puis-je ? Certains demandent que je contacte moi-même le vendeur...

Autre chose: sur un appareil d'une certaine valeur, si le n° de téléphone ne figure pas... se méfier.

Au bout de quelques semaines, si elle n'est pas reconduite, l'annonce est supprimée automatiquement.

Jean-christophe, Webmaitre,834 msg, 55 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Pentax *ist-DS argus-photo.fr
Alerter [3335]
6 messages.    - vente de matériel - Lu 4804 fois. [755]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -19-