Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Arnaque ou pas arnaque ??? [1041]
Legrizzly
09-10-2012 à 15h24
Bonjour,
ci-joint un message que je viens de recevoir de ce personnage "Wande Cole" <colewande52@yahoo.com>

Pourtant mon annonce était claire « remise en main propre et paiement uniquement en espèces »&#8230;

D&#8217;autres ont également essayé comme fantinicole@laposte.net ou martin.duporge@laposte.net pour lesquels je n'ai pas donné suite.
Aucun contact téléphonique de la part de ces soit disant acheteurs !!

Dommage que ce genre de personnage pollue le site « argus photo »!!!
Alors arnaque ou pas arnaque ??? J'ai ma petite idée !!!
Cordialement

« « Bonjour, merci pour votre réponse, je vous remercie de l'information détaillée que vous avez fournis, je vis en Angleterre avec ma famille.

Cependant, le prix demandé est acceptable par moi ..1650¤......OK

Pour le paiement, je vais informer mon officier considération pour délivrer un chèque bancaire certifié pour votre paiement et il sera envoyé à votre poste.

Une fois que vous recevez le chèque certifié dans votre message faire le dépôt avec votre banque émettrice de l'argent sera procédé en 5 à 6 jours ouvrables.

Détails concernant le paiement Chèque bancaire:

1) Vos noms qui sera écrit sur &#8203;&#8203;le chèque:

2) Contact Adresse complète:

4) Code postal

3) Nombre Votre État, Pays et téléphone.

Lorsque le chèque est crédité sur votre compte, nous pourrons finaliser notre accord et discuter de l'arrangement pick-up qui sera commode pour nous deux.

Merci de votre compréhension et attendent votre réponse,

Wande Cole » »

Patrick, 8 msg, 65 ans. Ste Genevieve Des Bois (FR-91).
 Citer Alerter [3277]
publicité
09-10-2012 à 15h24
Prêt et Finance Rapide en 72 heures ( FINI AVEC VOS SOUCIS D'ARGENT EN FRANCE )
Bonjour Mr/Mm, Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5.000€ à 50.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2 % d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veu
argus-photo.fr/
Lien commercial -49-

Argusphoto
20-10-2012 à 19h17
Acceder au profil du membre
arnaque, pas la peine de lire plus loin que la premiere ligne !

Jean-christophe, Webmaitre,834 msg, 56 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Pentax *ist-DS argus-photo.fr
Alerter [3309]
2 messages.    - Arnaque ou pas arnaque ??? - Lu 1641 fois. [1041]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion