Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Problemes sur Price Minister France ? [1039]
Atlantismedia
01-10-2012 à 19h23
Acceder au profil du membre
Attention! - Nous avons constaté ces dernières semaines, certaines irrégularités dans l'entreprise PriceMinister France. Actuellement soldes existants n'ont pas été virer sur les dates prevues. Nous aimerions vous demander de garder la prudence dans

Atlantismedia, 3 msg, 58 ans. Benicarlo (ES-12). ATLANTISMEDIA atlantis.shutterpoint.com
 Citer Alerter [3270]
publicité
01-10-2012 à 19h23
ALBA des accessoires de fixation jetables
On set agent et distributeur d'usines reconnues pour la qualité et la compétitivité de leurs accessoires de fixation jetables.
www.alba-contact.net
Lien commercial -42-

Atlantismedia
01-10-2012 à 19h46
Acceder au profil du membre
kilian68
Posté le 21-06-2012 à 15:58:56

Bonjour,

il y a un gros problème avec Priceminister, le miens et le suivant, j’ai mis en vente des dvds sur leur site web j'ai vendu pour une vingtaines d'euro et depuis plus de 2 mois ils ne veulent pas me payer !
malgré les emails envoyer et les téléphones avec des personnes qui nous répondent qu'il faut écrire car il n'y a pas de service téléphonique client ! ils ne respectent pas leurs délais de payement comme indiquer dans leurs closes, il ne répondent pas aux questions qu'on leur pose, on vend des articles mais sur notre porte-monnaie du site l'argent n'est jamais inscrit ou est-il ? les articles sont envoyé au client mais on est pas payer ! Priceminister se fait payer et ne redonne jamais l'argent aux clients ! et comme on est des petits clients privé et non professionnel c'est pas grave, on peut allé se faire gratter !

bref ils trouvent tous les prétextes pour ne pas payer et je me demande combien de personnes dans le monde se font arnaquer de la sorte et combien cela leur rapport par année s'il s'empoche chaque petite vente comme la mienne, certainement des millions !

Si l'on va voir sur leur forum de Facebook ont y voit des gens qui se plaignent comme moi qu'ils ne sont pas payer !
Et dans ce pays on ne peut rien faire pour se faire défendre, personne ne veut s'engager pour 20¤, mais c'est pas 20¤ mais plusieurs millier voir millions d'Euro qui se joue par année s'ils ne payent pas les vendeurs !!!

alors je vous demande s'il y a des gens comme moi qui sont dans le même cas !
Merci beaucoup.pour vos témoignages ! et si vous en avez que pensez vous que l'on se battent pour obtenir notre argent en allant tous ensemble à paris au siège et faire valoir nos droits bafoués !!

Atlantismedia, 3 msg, 58 ans. Benicarlo (ES-12). ATLANTISMEDIA atlantis.shutterpoint.com
Alerter [3271]
2 messages.    - Problemes sur Price Minister France ? - Lu 2334 fois. [1039]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -19-