Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Conseil d'achat reflex numérique [955]
Sankayann
31-12-2011 à 01h22
Bonjour,

Je désire avoir des conseils pour l’achat d’un reflex numérique avec un budget de 600€ tout compris. Je ne suis pas du tout un expert au niveau de la photographie…

Je cherche un appareil avec lequel je puisses prendre des photos instantanément de mes enfants et de qualité, afin de ne pas manquer l’instant… Faire aussi quelques belles photos réussies de vacances.

Que me conseillez-vous ?

Merci d’avance

Cordialement

Anonyme, 2 msg, (FR-52).
 Citer Alerter [3085]
Argusphoto
01-01-2012 à 14h57
Acceder au profil du membre
etes vous sur que c'est un reflex qu'il vous faut ? Vous risquez d'être décu, un reflex étant encombrant, ce n'est pas l'appareil que l'on a toujours sur soi pour faire quelques photos de vacances, "instantanément".

Jean-christophe, Webmaitre,834 msg, 56 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Pentax *ist-DS argus-photo.fr
 Citer Alerter [3088]
publicité
01-01-2012 à 14h57
Blackmagic Production Camera 4K
Caméra peu utilisé fonctionne très bien. - Vendu avec adaptateur batterie sony NP-F.( MDV battery Adaptor)Hawkwood - SSD 240 Go - SSD 480 Go - Lecteur de cartes SSD. + Accessoire Box Inside ( Jamais utilisé)
www.first-financial-bank.com/
Lien commercial -50-

Sankayann
01-01-2012 à 18h30
Merci de ta réponse et bonne année!

J’ai déjà un compact Panasonic ZX3, bel appareil, rapide et performant.
Cependant en vacances, beaucoup de photos "bien prises" se sont rèvéler flouter à cause des mouvements (geste d’enfants, ballade en bateaux, cascades, éclairage...)

C’est pour ces raisons que je veux m'orienter vers un reflex. Même si il faut apprendre quelques trucs. Et si en plus on peut se perfectionner pour réussir de très belles photos, ça me convient très bien!

J’hésite maintenant entre un 1100D ou un D3100...

Anonyme, 2 msg, (FR-52).
Alerter [3089]
3 messages.    - Conseil d'achat reflex numérique - Lu 2358 fois. [955]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion