Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - pentax kx et km argentique [910]
Raffi3438
14-05-2011 à 10h55
Bonjour, je voudrais savoir si le pentax kx et le pentax km (out deux argentique) ont un autofocus et des modes semi-auto?
merci

Anonyme, 2 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [2959]
Argusphoto
16-05-2011 à 21h54
Acceder au profil du membre
non, pas du tout argentiques, les appareils reflex que vous citez sont numériques et non argentiques.

Oui, ils sont autofocus, avec des modes auto, semi-auto et manuel. C'est le cas de tous les reflex numériques du marché.

Jean-christophe, Webmaitre,834 msg, 56 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Pentax *ist-DS argus-photo.fr
 Citer Alerter [2962]
publicité
16-05-2011 à 21h54
ALBA des accessoires de fixation jetables
On set agent et distributeur d'usines reconnues pour la qualité et la compétitivité de leurs accessoires de fixation jetables.
www.alba-contact.net
Lien commercial -42-

D-Mou
18-10-2014 à 14h10
Bonjour,
Vous faites erreur en prétendant que les Pentax Kx et Km sont uniquement des appareils numériques car bien avant cela il y a eu l' Argentique..
J'ai acheté mon premier reflex Pentax en 1977.
Cette gamme est sortie en 1975.
Ce sont des appareils entièrement manuels avec cellule au silicium pour le Km.

Anonyme, 1 msg, (FR-65).
Alerter [3647]
3 messages.    - pentax kx et km argentique - Lu 3444 fois. [910]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/pub/banniere.php on line 168