Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Qu'est ce que l'oeil photographique prend en compte ? [900]
Mikao
08-04-2011 à 23h09
Voila, j'ai réalisé une photo d'un de mes boulots je suis actuellement en 4 eme année à l'école d'Art de Limoges-Aubusson ( 87000 ). J'aimerai savoir pourquoi sur cette photo, les vagues rouges et vertes apparaissent? L'objet, cette plaque d'aluminium, est cranelée, et posséde une trame en volume, qui ressemble à une grille. Quelqu'un saurait-il me répondre, sachant qu'à l'oeil nu nous ne percevons pas ces vagues .
Bien à vous,
Mikao

Anonyme, 1 msg, (FR-87).
 Citer Alerter [2938]
publicité
08-04-2011 à 23h09
Accord du crédit rapide aux personnes solvables dans le besoin
Bonjour L'honnêteté et la franchisse sont les deux choses qui manquent le plus sur le net.Je me nomme Monsieur Jean Chot ,je suis un banquier de la continental banque a la retraite,et je dispose d'un capital de 6.500.000 EURO qui me servira à octroyer de
argus-photo.fr/
Lien commercial -55-

Jeff27
20-07-2011 à 22h10
Après avoir pensé à un effet de moirage, une vérification avec photoshop me laisse croire à un phénomène de décomposition de la lumière... peut-être!
La photographie des métaux polis et brillants est toujours pleine d'embûches!
Attention à la qualité et à la répartition de la lumière... tout est là. Un filtre polarisant peut aussi aider, avec du temps et de la patience!
Continuez!

Philippe, 51 msg, 72 ans. Thomer La Sogne (FR-27). Philippe pagesperso-orange.fr/bpicietailleurs
Alerter [2999]
2 messages.    - Qu'est ce que l'oeil photographique prend en compte ? - Lu 2708 fois. [900]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion