Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - probleme transfert photos [832]
Dodo29
16-06-2010 à 23h04
BONSOIR,je possede un appareil photo nikon reflex numerique (d60) et depuis peu je rencontre des difficultes pour le transfert de mes photos sur mon ordinateur.Lorsque j effectue la manipulation il manque le bouton correspondant à l appareil photo dans le volet source pour l option transfert, donc impossible de faire un transfert. Jai effectue toutes les manip necessaires. Quelqu'un pourrait peut être me renseigner?
MERCI D AVANCE.

Anonyme, 1 msg, (FR-29).
 Citer Alerter [2781]
publicité
16-06-2010 à 23h04
UGG Australia
On the online store--UGG.com.ru, you can buy original ugg boots ( UGG from Australia) at the best prices! When buying ugg boots from our online store, you will get a guarantee of quality and discounts for regular customers.
www.ugg.com.ru
Lien commercial -43-

Jeff27
11-07-2010 à 18h47
Bonjour,
Etant équipé en Canon, je vais vous donner mon avis par analogie.
Vos logiciels nikon de transfert sont t-ils bien installés? Avez vous essayé de les désinstaller, puis de les réinstaller?
Votre système informatique dispose t-il encore de suffisemment de place en disque dur et en RAM? Si vous êtes sous windows, la défragmentation est elle faite régulièrement? Indispensable sous windows, merci Microsoft!
Et du côté virus? Assurez vous que tout va bien!
Si vous avez fait tout ce qui précède, je ne connais plus qu'un moyen : mettre votre carte mémoire directement dans le lecteur de l'ordi,( ou un petit lecteur séparé sur un port USB) puis le traiter comme un périphérique de stockage classique, je fonctionne très souvent comme cela, par commodité, n'ayant pas réinstallé les logiciels canon.
Vous pouvez aussi faire des essais sur une autre machine, ce que j'ai souvent fait dans le passé.
Voilà. Bon courage.

Philippe, 51 msg, 71 ans. Thomer La Sogne (FR-27). Philippe pagesperso-orange.fr/bpicietailleurs
Alerter [2789]
2 messages.    - probleme transfert photos - Lu 2735 fois. [832]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion