Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - problème survoltage avec Fuji fine pix 30 [758]
Leszoud
14-12-2009 à 00h42
Bonjour partant en voyage avec ma tribu, stressée, -6 stroumpfs et Gargamel...- j'attrape l'APN et ce qui me semble être son chargeur et court à la gare . Au bout de 2j la batterie étant déchargée, je branche l'APN sur le fil du chargeur et le fil dans la prise murale. 2h après je trouve que l'APN est un peu chaud . J'en parle autour de moi- nous étions très nombreux- et on me répond que c'est normal que cela chauffe un peu. puis rentrant le soir au bout de 3he de charge j'essaie d'allumer l'APN et là rien je regarde le chargeur pour voir si il aurait un PB et là horreur je me rends compte que ce n'est pas le bon 12v au lieu de 5V... Je suis obligée de passer par l'appareil pour charger la batterie car il n'est pas fourni de chargeur ext et je me demande si j'ai grillé mon précieux appareil avec lequel je m'entends très bien;o( ou seulement sa batterie que je voulais de toute façon remplacer?
Je pourrais acheter une batterie et faire le test mais acheter une batterie qui me restera sur les bras si mon AP est fichu m'agace!
qu'en pensez vous? quelqu'un a t il déjà fait cette stupide erreur?
merci de votre aide
laetitia

Anonyme, 2 msg, 55 ans. Paris (FR-75).
 Citer Alerter [2593]
Argusphoto
14-12-2009 à 12h52
Acceder au profil du membre
donc l'appareil ne fonctionne plus ?

Si vous le connectez sur son chargeur d'origine, s'allume t'il ? Non, alors c'est foutu.

En effet, il faut déterminer si seule la batterie a souffert, ou si l'électronique de l'appareil aussi.

Jean-christophe, Webmaitre,834 msg, 56 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Pentax *ist-DS argus-photo.fr
 Citer Alerter [2594]
publicité
14-12-2009 à 12h52
Lien commercial -19-

Leszoud
12-06-2010 à 23h29
bon après recharge de la batterie chez un vendeur de piles j'ai constaté que l'APN fonctionnait mais ne tenait pas la charge. On ne peut plus recharger par le chargeur externe en mettant la batterie dans l'appareil. Pourquoi ctte faible autonomie ? Avant cela tenait sans pb plusieurs jours!
merci de vos lumières
laetitia

Anonyme, 2 msg, 55 ans. Paris (FR-75).
Alerter [2780]
3 messages.    - problème survoltage avec Fuji fine pix 30 - Lu 3376 fois. [758]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -19-