Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - problème d'écran [808]
Robert66
16-04-2010 à 17h28
Bonjour,en appareil d'appoint je possède le canon G3 qui jusqu'à présent m'a procuré beaucoup de satisfactions.Hélas depuis peu,quand je met sous l'appareil sous tension,l'écran s'allume et peu de temps après l'image disparait.Il suffit alors que je l'éteigne un petit moment et que je mette à nouveau sous tension et les images réapparaissent.A noter que malgré ce problème l'appareil enregistre quand même les déclenchements.Alors je pose la question,si quelqu'un à tout hasard a une explication?...

Robert, 5 msg, 66 ans. Corneilla Del Vercol (FR-66). [mon blog] decouverte66.blogspot.com/
Alerter [2739]
Un seul message     - problème d'écran - Lu 1783 fois. [808]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/pub/banniere.php on line 168

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/pub/banniere.php on line 168