Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - comment bien regler un sony cybershot dsc-t90 [747]
Astroboy
04-12-2009 à 19h36
bonjour

jai acheté un dsc-t90,je suis un peu decu car pas malk de photo sont floues et au niveau du grain pas top.

globalement j'avais un canon avant 4 millions de pixels et les photos sont vraiment plus jolies.

alors sois je ne sais pas regler mon numerique sois il ya un reglage a faire

merci de vos reponses

Anonyme, 1 msg, (FR-69).
 Citer Alerter [2560]
Argusphoto
05-12-2009 à 16h17
Acceder au profil du membre
à prioris, si l'appareil est utilisé en mode tout-automatique, il n'y a pas de raison que les photos ne soient pas nettes, sinon un défaut de l'autofocus.

Jean-christophe, Webmaitre,834 msg, 56 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Pentax *ist-DS argus-photo.fr
 Citer Alerter [2561]
publicité
05-12-2009 à 16h17
ALBA des accessoires de fixation jetables
On set agent et distributeur d'usines reconnues pour la qualité et la compétitivité de leurs accessoires de fixation jetables.
www.alba-contact.net
Lien commercial -42-

Clavelie
26-12-2009 à 16h47
Acceder au profil du membre
Nous avons nous aussi depuis peu un dsc-t90, et comme Astroboy nous sommes très déçus par nos photos, surtout au niveau du grain. Nous pensions que c'était un problème de réglage, mais voilà 8 jours que nous essayons une multitude de réglage et rien de merveilleux, le "tout-automatique" ne donne rien de très bien non plus.
Nous en sommes a préférer les photos prises avec notre ancien Sony DSC-P51 (2 millions de pixels) et il n'y a pas photo !

Par contre les films sont très bien et en mode macro c'est parfait, mais bon ! Ce n'est pas tout... mais pour le reste c'est la cata !

Merci pour vos conseils, nous vous souhaitons à tous une bonne soirée

Christian, 1 msg, 56 ans. Riberac (FR-24). Christian picasaweb.google.com/chambres.d.hotes.en.dordogne/
Alerter [2641]
3 messages.    - comment bien regler un sony cybershot dsc-t90 - Lu 4826 fois. [747]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion