Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Panne d'alimentation FUJI Finepix S7000 [766]
Mick
17-12-2009 à 17h15
Mon FinePix S7000 a subi un problème de survoltage. Il ne s'allume plus avec des piles.
Par contre si j'introduis une carte ULTRA II 512 compactFlash il fonctionne avec le transfo. Curieusement, il ne fonctionne pas avec les petites cartes. (Ecusez-moi, je suis totalement novice!). Qu'est-ce que je peux faire. J'avais donné cet appareil pour faire un devis à un professionnel ayant boutique. Il ne m'a pas signalé ce fait, m'a dit qu'il fallait changer la carte mère et la carte d'alimentation, mais comme cela me revenait plus cher m'a proposé un échange standard avec un autre appareil à un certain prix, que j'ai trouvé bien moins cher sur Internet! Qui peut me conseiller et me dire si cela se répare à moindre frais? Merci

Anonyme, 2 msg, (FR).
 Citer Alerter [2616]
publicité
17-12-2009 à 17h15
Accord du crédit rapide aux personnes solvables dans le besoin
Bonjour L'honnêteté et la franchisse sont les deux choses qui manquent le plus sur le net.Je me nomme Monsieur Jean Chot ,je suis un banquier de la continental banque a la retraite,et je dispose d'un capital de 6.500.000 EURO qui me servira à octroyer de
argus-photo.fr/
Lien commercial -55-

Argusphoto
18-12-2009 à 09h44
Acceder au profil du membre
aucun appareil photo numerique ne se répare à moindre frais. A 60 euros ht l'heure de main d'oeuvre, plus le prix des pieces et la difficulté de les approvisionner, seuls les reflex récents peuvent être réparés de façon rentable.

Une solution ? n'utiliser que votre carte Ultra2, en confectionnant une batterie que vous brancherez sur la prise prévue pour l'alimentation externe (transfo).

Que vous trouviez moins cher sur le net que chez un détaillant n'a rien d'étonnant. Mais en cas de probleme, le détaillant sera toujours là

Jean-christophe, Webmaitre,834 msg, 56 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Pentax *ist-DS argus-photo.fr
Alerter [2617]
2 messages.    - Panne d'alimentation FUJI Finepix S7000 - Lu 3472 fois. [766]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -27-