Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Mon appareil Photo Numérique peut-il faire Webcam ? [714]
Vick64
23-10-2009 à 23h49
Appareil Photo Numérique DX6440
Question pour les connaisseurs de cet appareil: peut-il faire WebCam ?

La plupart des appareils photos numérique qui sont APN font webcam, mais avec celui là, je me pose la question car je ne trouve pas la réponse !
Quand je le raccorde à mon ordi avec le cable USB, j'ai donc accès, par l'ordi, aux photos qui sont sur mon appareil, mais c'est tout !
Meme le cash de l'oeil ne s'ouvre pas !

Anonyme, 2 msg, (FR-64).
 Citer Alerter [2435]

Message modifié le 2009-10-28 14:53:45 par Argusphoto.
publicité
23-10-2009 à 23h49
UGG Australia
On the online store--UGG.com.ru, you can buy original ugg boots ( UGG from Australia) at the best prices! When buying ugg boots from our online store, you will get a guarantee of quality and discounts for regular customers.
www.ugg.com.ru
Lien commercial -43-

Argusphoto
28-10-2009 à 14h51
Acceder au profil du membre
je suppose qu'il s'agit du Kodak EasyShare DX-6440 ?

Le cash de l'oeil ?

Raccordé à un ordinateur, votre appareil est reconnu comme une unité de stockage, ce qui vous permet de récupérer vos photos.
Ceci se fait avec pilote, ou sans pour les appareils récents.

Pour la fonction WEBCAM, plus rien de standard. Il faut un pilote (driver) fourni par le fabricant, Kodak.
S'il existe, vous le trouverez sur le sitede Kodak.

Dans la pratique, une webcam dédiée offrira plus de souplesse pour un prix mini.
En effet, l'apn utilisé en webcam, s'il a l'avantage d'avoir un tres bon capteur, n'a cependant pas été conçu dans ce but.
Souvent saccadé, parfois dans le son.
Egalement, bien que raccordé par cable usb, l'Apn puisera son énergie dans ses piles ou batteries, qui ne tiendront pas plus de 2 heures en continu.

Jean-christophe, Webmaitre,834 msg, 56 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Pentax *ist-DS argus-photo.fr
Alerter [2453]
2 messages.    - Mon appareil Photo Numérique peut-il faire Webcam ? - Lu 5361 fois. [714]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion