Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - Quel flash pour les Pentax *ist Ds ? [62]
Argusphoto
07-11-2006 à 22h33
Acceder au profil du membre
Le flash interne de mon Pentax *ist Ds me donne satisfaction, mais je me posais la question de la compatibilité des flashs.

J'ai un petit flash AF260Sa, dont je ne connais meme pas le nombre-guide, et j'aimerais le remplacer par un flash articulé (cobra).

J'ai peur de claquer mon appareil en essayant des flash non compatibles, car il parait que certain flash on t des tension de synchro tres elevées.

Jean-christophe, Webmaitre,834 msg, 58 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Pentax *ist-DS argus-photo.fr
 Citer Alerter [210]
bahia
28-12-2006 à 17h38

j'étais équipée d'un IST*DS ; effectivement le flash est assez bof ! j'ai donc acheté un flash Pentax AF 360 FGZ qui est vraiment super ; son utilisation  permet une luminosité variable en fonction de la longueur de focale. Alimentation 4 piles LR6 ou accus.

Pour info, je vends le miens (on m'a offert un autre appareil photo)

Valeur neuf fnac 349 €, vendu 250 € (frais d'envoi à ma charge) offert 4 accus + chargeur

Si tu es intéressé : bahiaa@neuf.fr

Anonyme, 3 msg, 54 ans. Chateaurenard (FR-13).
 Citer Alerter [285]
publicité
28-12-2006 à 17h38
Aide aux particuliers sérieux dans le besoin !!
Bonjour, Je suis un prêteur particulier et j'aide les gens dans le besoin d'argent à cause de mes services de prêts financiers; Sachez que mon taux d'intérêt est de 2% l'an. Je suis prêt à vous satisfaire dans les 48 heures ou 72 heures maximum suivant l
argus-photo.fr/pub/pub_annonceur_creation.php
Lien commercial -54-

bahia
28-12-2006 à 17h41

J'étais équipée également d'un IST*DS (excellent appareil) ; j'ai acheté le flash Pentax AF 360 FGZ qui est parfait pour cet appareil. Luminosité variable selon longeur de focale,etc... On vient de m'offrir un autre appareil, je vends donc mon flash. Valeur neuf chez Fnac 349 €, vendu 250 € (frais d'envoi à ma charge) avec emballage d'origine. Offert 4 accus + chargeur. bahiaa@neuf.fr

Anonyme, 3 msg, 54 ans. Chateaurenard (FR-13).
 Citer Alerter [286]
publicité
28-12-2006 à 17h41
UGG Australia
On the online store--UGG.com.ru, you can buy original ugg boots ( UGG from Australia) at the best prices! When buying ugg boots from our online store, you will get a guarantee of quality and discounts for regular customers.
www.ugg.com.ru
Lien commercial -43-

Argusphoto
29-12-2006 à 10h13
Acceder au profil du membre
Je te remercie de ton offre. je trouve ces flashs vraiment tres cher. En mettant ton email en clair sur les forums, ne crains-tu pas le spam, alors que l'on peut utiliser sans crainte les messages privés ?

Jean-christophe, Webmaitre,834 msg, 58 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Pentax *ist-DS argus-photo.fr
Alerter [287]
4 messages.    - Quel flash pour les Pentax *ist Ds ? - Lu 7565 fois. [62]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -27-