Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - nouveau membre [8516]
Pier64
08-10-2019 à 16h29
Bonjour à tous,
Un peu un nouveau membre dans votre communauté et avec plaisir d'y être. Bien sûr un peu passionné de photos depuis le temps (retraité!!!) avec boitier et objectifs Nikon ( D850 ) ainsi qu'Hasselblad. Perfectionné cette passion avec 1 année d'école de photo. Ma prédilection = les voyages. Bcq de photos de surf. J'ai toujourss qq difficultés avec photoshop mais je préfère les photos au naturel ( juste Lightroom ou capture One).Mon nouveau crédo serait le tirage photo. Mais toujours curieux et donc ouvert sur tout sujet. Je ne fais plus trop de sport car prb sérieux de santé mais ai pratiqué l'alpinisme ( + 30 ans), tennis, courses endurance, marche. Ai pratiqué le modélisme d'arsenal.
Je ne suis pas pinailleur côté technique pure mais j'aime bien me tenir informé des nouveautés techniques d'appareils.
A bientôt donc pour discuter avec vous entre 2 voyages.
Photographiquement vôtre.

Pierre, 1 msg, 66 ans. Saint Maurice (FR-94).
Alerter [11759]
Un seul message     - nouveau membre. [8516]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/pub/banniere.php on line 168

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/pub/banniere.php on line 168