Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
6 messages.    - dinax 7 [311]
porsche382007
13-12-2007 à 11h11
probleme avec mon 28/70-2.8 sigma sur mon dinax 7, teste avec un 28/70 minolta ras
mon boitiers bug sur les focal 50mm et 35 mm
generation du sigma ex ouverture 2.8/32
merci de vos reponse
avec mon 700si ras

Frederic, 4 msg, 55 ans. Le Pont De Beauvoisin (FR-38).
 Citer Alerter [1157]
cyberprof
14-01-2008 à 20h06
Bonjour,
Je suis très interréssée par votre problème car je suis confrontéé, également, à qque chose de bizarre. J'ai, depuis peu, un DYNAX 7, qui fonctionne à merveille avec tous mes objo Minolta (28-80/28-105/75-300). Mais, quand je lui appose mon MC ZENITAR6M2,8/16, il prend la photo (très bien d'ailleurs), émet un bruit bizarre (comme un patinage ...??) puis se met hors tension. Il me faut, alors, actionner OFF/ON pour le redémarrer et lui changer l'objo.
J'ai contacter le SAV Minolta plusieurs fois; ils m'ont toujours très gentillement et rapidement répondue, mais sans rien y comprendre ...
Est-ce le même souci pour vous ? Votre "bug" ressemble-t-il au mien ?

Natalie, 2 msg, 49 ans. St Paulien (FR-43).
 Citer Alerter [1212]
publicité
14-01-2008 à 20h06
ALBA des accessoires de fixation jetables
On set agent et distributeur d'usines reconnues pour la qualité et la compétitivité de leurs accessoires de fixation jetables.
www.alba-contact.net
Lien commercial -42-

porsche382007
02-02-2008 à 11h58
bonjour et desole de repondre si tards
mon 28/70 2.8 marque sigma fonction sans probleme sur mes autre boitiers 700si
sur mon dinax 7 le probleme se trouve sur les focals 50et 35 , plus aucune ne fonction et au bout de quelque
minute l apareil s eteint
pour une remise en marche il faut que je change de focal 28 ou 70 au quelles je n ai aucun probleme
dapres un magasin de grenoble il s emblerais que cela vienne de mon zoom
remise a jour et revision chez sigma 185 euros, mais le zoom fonctionnera aussi pour le numerique
a voir
pour moi c est un probleme de compatibilite, entre mon zoom sigma et mon dinax 7
mais pour quoi?
merci de m informer de l evolution de votre probleme
amicalement
porsche382007

Citer Alerter [1252]
cyberprof
02-02-2008 à 13h08
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Effectivement, les symptomes sont exactement les mêmes. Après une longue suite d'échanges de mails, d'ailleurs charmants et très coopératifs, avec le SAV MINOLTA, il semble qu'il s'agisse bien d'une incompatibilité entre mon objo ZENIT comme avec votre SIGMA.
Vu le prix d'un objo et celui d'un DYNAX 7 par rapport à mon 4 ou votre 700, ça fait grincer des dents !!!
J'ai donc acheté un fish eye BAWER qui se visse sur mon objo d'origine. Le résultat perd un peu en luminosité mais gagne ... en fonctionnement !
Ma question reste, tout de même : A votre avios, est-ce que cette mise sous tension pour incompatibilité pourrait endommager le boitier ? Car, après tout, la photo se prend, et très bien même ... mais une seule à la fois, hein ! Faut pas abuser !!!

On se tient au courant si évolution du patient ...
Bien cordialement
Natalie

Natalie, 2 msg, 49 ans. St Paulien (FR-43).
 Citer Alerter [1253]
porsche382007
02-02-2008 à 17h46
re bonjour
je ne trouve pas l adresse du sav de minolta pour le materiel photos argentique
merci de me l envoyer
pour votre probleme je pense que dans le temps il peu que le probleme engendre d autre probleme
c est l eternelle probleme avec lelectronique ,
cordialement

Citer Alerter [1254]
publicité
02-02-2008 à 17h46
Aide aux particuliers sérieux dans le besoin !!
Bonjour, Je suis un prêteur particulier et j'aide les gens dans le besoin d'argent à cause de mes services de prêts financiers; Sachez que mon taux d'intérêt est de 2% l'an. Je suis prêt à vous satisfaire dans les 48 heures ou 72 heures maximum suivant l
argus-photo.fr/pub/pub_annonceur_creation.php
Lien commercial -54-

porsche382007
10-02-2008 à 11h08
bonjour a tous les lecteurs de ce message
minolta sav confirme qu il a bien un probleme de compatibilite avec des marques de fabriquants
d objectifs, comme tameron, ou sigma, entre dinax 7 argentique
la solution reprogramation de ces zoom, reprogramation de l eprome
donc retour au sav des marques concernees
a savoir chez sigma pour un zoom ex 28/70 2.8 , 180euros
a plus
salutation

Alerter [1303]
6 messages.    - dinax 7 - Lu 4482 fois. [311]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/argus-photo.fr/pub/banniere.php on line 168