Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - J'ai raté une affaire dans les annonces, zut ! [310]
albert53
13-12-2007 à 09h19
Acceder au profil du membre
Dans les petites annonces, j'ai répondu à une annonce qui m'intéressais beaucoup, pour un objectif.

Sans réponse, je refais une réponse, en cliquant "repondre à l'annonce", mais toujours aucune réponse de mon vendeur.
Le troisième jour, il me répond enfin, mais l'objectif est vendu. Pourtant, j'ai répondu dès la parution de l'annonce (je viens tous les jours sur le site).

Comment se fait-il qu'il n'ait pas vu mon premier message ? Je suis vraiment très contrarié, il aurait du mettre son numéro de téléphone, j'aurais appelé tout de suite. zut, zut et super zut !:-<

Albert, 48 msg, 63 ans. Evron (FR-53). Olympus C4040
 Citer Alerter [1155]
publicité
13-12-2007 à 09h19
SONY A7 III
L'appareil n'a aucune rayure et n´a subit aucun choc. Il fonctionne parfaitement et a 18 000 déclenchements. Vous pouvez me contacter au 0644669424
sony a7 iii
Lien commercial -58-

Argusphoto
13-12-2007 à 09h38
Acceder au profil du membre
Nos annonces sont gratuites, tant pour le vendeur que pour l'acheteur.

Comme nous tenons à les vérifier une à une pour éviter les spams d'arnaques, elles ne sont réellement envoyées que tous les 1 à 2 jours.

C'est pourquoi votre vendeur n'a pas reçu votre réponse immédiatement.

Par contre, un autre acheteur a opté pour la formule express, avec un paiement audiotel de 1,68€, et son message est parvenu aussitôt au vendeur.

Je précise qu'en formule express, un même code audiotel reste valable pour plusieurs annonces, pendant 24 heures. Sachez en profiter.

Jean-christophe, Webmaitre,834 msg, 57 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Pentax *ist-DS argus-photo.fr
Alerter [1156]
2 messages.    - J'ai raté une affaire dans les annonces, zut ! - Lu 2638 fois. [310]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -27-